| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : (remarqez l'excellent solo) Visiblement il bouchait les ouïes sur scène et il y avait un fuzz intégré, il la met vers 4'30 Message édité par panchopa le 10-09-2010 à 18:49:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:41:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | vu que je me suis craqué, voici la folk jap à 100 exenplaires, cat's eye de tokai. a noter qu'il a changé les "pin" pour des incrustés de nacre, changé les chevalets/sille (os) et ajouté un ampli fishman Non mais le binding tortoise Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-09-2010 à 18:02:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Comme je le disais ensuite, ça n'est pas une question d'argent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Dans la vie il y a ceux qui fuzzent, et ceux qui ont un flingue
Message édité par panchopa le 10-09-2010 à 20:27:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 |
|
panchopa le lama de Lima | Petit calcul. Ce Bigsby http://www.allparts.com/Bigsby-B50 [...] 43-001.htm + le case à 100$ Soit déjà 220 $ d'accessoires = 175€. Donc la guitare me revient à 175 €, soit le 1/4 du prix normal
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-09-2010 à 22:50:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 22:22:54 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Je fais référence au Bigsby Moi j'dis c'est un B-70 Message édité par Dragoda le 11-09-2010 à 01:58:56 |
panchopa le lama de Lima | Je lui ai demandé pour le case car j'ai eu la même pensée que toi. Ce sera le noir de base. Bah, c'est moins joli mais j'achète pas une boite, ce détail n'est pas si grave ^^ Je me sens un peu coupable d'avoir acheté une guitare dont je n'ai aucun besoin réel, c'est la première fois que je fais un achat musical irraisonné Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 11-09-2010 à 10:00:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Et ma femme ne m'a même pas tué, c'est le plus beau dans l'histoire J'ai réussi à limiter le craquage du slip, c'est déjà ça. Mais j'ai quand même un peu mauvaise conscience, c'est pas comme si je n'avais pas déjà une guitare électrique ^^ Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 11-09-2010 à 13:06:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Dragoda ta Eastwood K-56 Del Ray c'est une vieille d'époque ? La flemme de vérifier le modèle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cust be back |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back |
Message cité 3 fois Message édité par cust be back le 11-09-2010 à 14:16:38 |
beel1 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pour ceux qui n'avaient pas la ref. Message édité par panchopa le 11-09-2010 à 14:57:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Tu la vends combien ton Aria ? Modèle, année ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-09-2010 à 17:19:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | vaut mieux le vrai floyd rose quand même Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-09-2010 à 17:24:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moonzoid |
Je la vends pas
oui c'est mieux je pense J'irais voir un peu ce que ça donne comme son la Lag, doit bien y avoir des tests sur youtube... Message édité par Moonzoid le 11-09-2010 à 17:30:56 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
panchopa le lama de Lima | M'en fout j'ai déjà une guitare de trop Fernandes : EMG + floyd Je ne sais pas qui les distribue en france par contre ^^ Mais lâg c'est français, plus facile à trouver Message édité par panchopa le 11-09-2010 à 17:39:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moonzoid | Je connaissais pas du tout comme marque Fernandes ...
vu ton avatar t'as pas l'air bien objectif toi Pour vous donner une idée j'adore le son de Petrucci époque Liquid tension (j'aimerais bien une de ses ibanez de l'époque mais elles sont rares et chères Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 11-09-2010 à 18:40:36 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour Petrucci, le son viendrait plutôt de l'ampli mesa boogie je dirais, non? --------------- topic guitare |
Moonzoid | Franchement je saurais pas dire --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |