| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 10:21:13 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Biloute HFR since 1998 | thx --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ninigame Citation personnelle associée | put.. jcomprend rien à vos acronymes --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
klemo Kirkenstock |
ok bah je vais pas me prendre la tete alors, je vais prendre un SH edit : du coup je vais pas prendre le sh2 du mec de g.com il me le fait a 50 et sur thomann pour 115€ j' ai un sh2 et un sh4 neufs, comme j' ai des bricoles a acheter a coté... Message édité par klemo le 27-08-2010 à 12:46:19 --------------- I usually only break the G-string |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dans tous les cas, des pafs sur du bois de cagette, ça sert à rien. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:53:41 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
qui est équipée d' un floyd? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-08-2010 à 14:01:01 --------------- I usually only break the G-string |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
klemo Kirkenstock |
ok, bah je vais acheter un set sh2/sh4 plus un ssl-4 au milieu Message édité par klemo le 27-08-2010 à 14:10:05 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | ok --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | Drax......
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Tiens je connaissais pas monsieur Murphy : http://www.guitarfixation.com/the_ [...] uitar_live Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 27-08-2010 à 16:45:02 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Biloute HFR since 1998 |
yacelulo Wish you were here | [quotemsg=23761521,66675,5576]
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Biloute HFR since 1998 |
Le vibrato est pas du bon cote mais sinon en quelques heures a peine Message édité par JotaB le 27-08-2010 à 17:20:06 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Eh beh, t'es pas manchot ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinon avec vos conneries j'ai des GROSSES envies de GAS (bon celle la ca fait juste tres longtempq qu'elle est sur ma wish list) http://cgi.ebay.com/Prs-Paul-Reed- [...] 619wt_1138 Ou alors si qqun trouve la meme finition autre part pour bcp moins cher je suis preneur aussi (musicman est proche mais c'est pas le meme bleu Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 27-08-2010 à 18:08:01 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
La vie d'expat a ses bons cotes
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 27-08-2010 à 18:21:37 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message édité par JotaB le 27-08-2010 à 19:02:22 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |