| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:17:59 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
korner | le modal qui alimente le troll |
Buldozerben Shizofan ! |
the real moins moins | skoi la gratte à Chichin dans la vidéo là?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Bon, je vais acheter une strat. soit une bonne copie, soit une originale d occasion. - Chez les copiteurs nipons, quels modeles rechercher ? Ici il semblerait qu on en trouve assez facilement, ca pourrait etre une bonne opportunité. Message édité par panchopa le 04-08-2010 à 21:31:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loupé (Fiasco). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 21:44:42 ![]() ![]() |
the real moins moins | gordon je viens de voir ta signature --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cust be back |
the real moins moins |
the real moins moins |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud |
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
korner |
|
korner | ben je trouve que celui là ressemble plus à celui de la sansamp deja : http://www.banzaimusic.com/Toggle-Switch-CZ-24.html (chromé + DPDT on-on) Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-08-2010 à 10:02:46 |
korner | ben c'est dur de voir la taille (TWSS |
Gordon Shumway The bite of '83 | DracX? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Classe et pas trop chère... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah sinon, le phaser Bulgare est arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 22:56:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordtomaso |
lordtomaso |
Leg9 Fire walk with me | Faut dire que ça ne devenait plus très intéressant ces derniers temps Epiphone en terme de rapport Q/P... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Euh... je confirme que ça a pris une GROSSE claque les tarifs Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 23:15:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, on dirait que ça a pris -25/30% sur certains modèles... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beneuh sell you beautiful | chez woodbrass y'a ça:
Message cité 2 fois Message édité par beneuh le 06-08-2010 à 23:25:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |