| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:13:05 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 12-08-2010 à 15:14:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je me suis motivé pour aller en boutique d'électronique cet aprèm, pour mes souitches... J'ai trouvé mon bonheur niveau taille de bâtonnet, mais le reste était deux fois trop gros, impossible que tout rentre dans la cavité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:47:07 ![]() ![]() |
korner | that's what he said |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-08-2010 à 17:28:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bon , j'ai pas Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 12-08-2010 à 17:31:36 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
korner | gordon,
|
|
tenchi-sensei Brütal | http://www.stars-music.fr/gibson-l [...] herry.html
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner | oui, surtout en position micro manche |
tenchi-sensei Brütal |
miracle |
nan ça sonnerait plus comme une guitare avec un P90. : junior, special,... Message cité 1 fois Message édité par miracle le 12-08-2010 à 18:00:55 |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
StefSamy VC FTW |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Toutes les SG sont comme ça, c'est le design qui veut ça (corps fin, corne courte donc attache non équilibrée)... Tu peux trouver des petites plaques de plomb dans un magasin de pêche ou de plongée, et tu visses ça sur une tranche dans la cavité pour équilibrer l'équilibre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
hawkins | Lut' le topic, j'ai finalement changé mon projet d'effet à lampes...
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 12-08-2010 à 18:55:54 --------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
coxi9 |
|
StefSamy VC FTW |
Beau projet
Very pas by pass, une horreur, parfois elle bugue, obligé de rebooter plusieurs fois avant qu'elle daigne détecter un signal, windows inside peut être Heureusement que je l'ai pas payée plein pot Message édité par StefSamy le 12-08-2010 à 21:00:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |