| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:14:09 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Je l'ai fait avec plusieurs amplis, pas de problème.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hawkins | Avec le bol que j'ai en ce moment, je dois faire gaffe, je voudrai pas finir sans rien --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | http://cgi.ebay.com/NEW-CATS-EYES- [...] ccessories --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
tenchi-sensei Brütal | C'est pas mal. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | histoire de partager les deux guitares bizarres qui ont un peu attiré mon attention :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Promis j'arrete apres ca Une Gibson treeeees vieille, je suis curieux de savoir jusqu'ou les collectionneurs pourront aller (ca doit etre assez injouable et pourrave) Histoire de rire ''je passe une annonce a 10.000 euros et je ne suis pas capable de rédiger une phrase ou de prendre une photo'' Et enfin mon coup de coeur de la soirée, je craquerai volontiers si essayable en France. Mattez les photos, la finition, l'état impec, l'instrument sent la qualité a plein nez Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-08-2010 à 06:53:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 06:51:11 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Biloute HFR since 1998 | et hop je continue !!
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 17-08-2010 à 09:41:16 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui je ne comprend pas trop l'intéret de mettre un décal Gibson --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tout de suite on est obtus... Je comprend le kif de vouloir faire une copie la plus ressemblante possible, mais au fond si tu sais que ce n'est pas une originale... c'est un peu comme de mettre un moteur Citroën de dans un chassis de BMW (très réussi cela dit) Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 17-08-2010 à 10:28:18 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-08-2010 à 10:48:13 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
dark_marco Trop de wookies tue le wookie |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais vous êtes lourd, c'est pas croyable. Personne n'a crié au scandale qd grodon a fait la ^m chose avec sa jaguar... z'êtes jaloux en fait, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 17-08-2010 à 11:05:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 17-08-2010 à 11:39:37 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pis on s'en branle dediou, ta jag, elle est superbe, la lp biloute est plus que prometteuse, si vous avez envie d'y coller un logo mon cul, fender ou gibson, faite le. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
coxi9 | Je pense que ce qui vous choque les gars c'est que la gratte de Biloute n'atteint pas la barre des 450€ min |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | en tout cas biloute, beau travail! ca donne envie edit : pour les amateurs d' orange (la couleur pas les amp Message édité par klemo le 17-08-2010 à 13:12:21 --------------- I usually only break the G-string |
GenyaB Shit fucking game. |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-08-2010 à 13:15:59 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock | je me lancerai bien dans un projet de guitare cheap mais je connais rien en lutherie --------------- I usually only break the G-string |
|
klemo Kirkenstock |
|
klemo Kirkenstock |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |