| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Beau projet
Very pas by pass, une horreur, parfois elle bugue, obligé de rebooter plusieurs fois avant qu'elle daigne détecter un signal, windows inside peut être Heureusement que je l'ai pas payée plein pot Message édité par StefSamy le 12-08-2010 à 21:00:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:00:00 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-08-2010 à 21:07:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud |
|
t'as pas fait de tête renversée ? en plus je suis deg, mon morceau pour le manche n'est pas droit... et j'ai pas encore ma dégauchisseuse sinon j'aime bien, le design, mais je trouve un peu "mastoc" pour info ? tu as fais la découpe avec quoi poru le dégrossissage ? scie à ruban ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-08-2010 à 21:14:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:13:59 ![]() ![]() |
beneuh sell you beautiful |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Et sympa les quelques couleurs originales des SG Raw Power
Message édité par Dragoda le 12-08-2010 à 22:52:22 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s le bon coin..... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 13-08-2010 à 07:57:31 --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | Tain ils en revendent des merdes sur G.com --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
700€ en Lorraine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 13-08-2010 à 10:30:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
mais c' est chez moi ca, j' ai pas encore regardé les liens edit : pfff des V, blanches, mais des V, j' aurai préféré des Explo pis cheres en + Message édité par klemo le 13-08-2010 à 11:21:39 --------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Buldozerben Shizofan ! | Ouais mais ça sonne --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tenchi-sensei Brütal | Pas mal le Vox je connaissais pas. De 4 à 1/4 de W en passant par le wattage parfait pour la chambre, 1W. Avec un tone... il existe en tête? Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 13-08-2010 à 12:28:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hawkins |
Message édité par hawkins le 13-08-2010 à 13:07:13 --------------- Men are brave |
Buldozerben Shizofan ! | Le Vox avec une Fulltone OCD ... c'est super ! Tested et approved !!!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
GenyaB Shit fucking game. | Et qu'est-ce que vous pensez du Bugera V5?
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | réponds pas à mon post surtout gordon
(ça te dis qqch ? Message cité 2 fois Message édité par korner le 13-08-2010 à 16:52:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mais j'ai noté, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
korner | ok edit : @gordon hein, bande de posteurs fous Message cité 2 fois Message édité par korner le 13-08-2010 à 17:03:14 |
StefSamy VC FTW |
korner | nice bash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |