Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°23609198
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2010 à 21:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto [...] 1357_n.jpg

Faut vraiment que je me bouge le cul pour la finir :o

Beau projet  [:crapulax]

coxi9 a écrit :

Heu oué je suis aussi à la recherche d'un powerplant avec une sortie 18v histoire d'alimenter cette grosse gloutonne de HT-Dual :cry:

Sinon je me suis payé la semaine dernière une pédale accordeur polytune et ca déchire ca maÿre. La fonction permettant d'identifier les cordes désacordées en frettant toutes les cordes d'un coup ca déchire :o

http://www.tcelectronic.com/media/strum_tune_rock.gif

J'suis carrément décu de la pédale strobo planet waves moi.

Very pas by pass, une horreur, parfois elle bugue, obligé de rebooter plusieurs fois avant qu'elle daigne détecter un signal, windows inside peut être  :o

Heureusement que je l'ai pas payée plein pot  :fou:

Message édité par StefSamy le 12-08-2010 à 21:00:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 21:00:00  profilanswer

n°23609256
theredled
● REC
Posté le 12-08-2010 à 21:07:01  profilanswer

coxi9 a écrit :

Heu oué je suis aussi à la recherche d'un powerplant avec une sortie 18v histoire d'alimenter cette grosse gloutonne de HT-Dual :cry:

Sinon je me suis payé la semaine dernière une pédale accordeur polytune et ca déchire ca maÿre. La fonction permettant d'identifier les cordes désacordées en frettant toutes les cordes d'un coup ca déchire :o

Ca m'intéresse, mais ça se passe comment avec les open-tunings ?

Message édité par theredled le 12-08-2010 à 21:07:09

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23609276
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-08-2010 à 21:09:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vais essayer de te faire ça :jap:

Alors bon, disons le clairement, ça fait longtemps que j'avais pas dépensé 250 petits euros aussi efficacement  :bounce:  

Le Fishman c'est une tuerie (pourtant le bas de gamme de leur catalogue), les harmoniques ressortent super bien, la chaleur est là, etc....  
Par contre le système d'attache, ils auraient pu faire plus astucieux, genre un truc avec des pinces ou des pas de vis qu'on peut tourner à la main façon prise VGA, pour pouvoir facilement mettre/enlever, mais bon on va pas faire la fine bouche, j'ai pas serré à fond, du coup ça tient quand c'est en place mais je peux facilement le retirer....

Et la SG, oh lalala my god, c'est bon ça  :love:  Les micros franchement nickel, bien mieux que les duncan designed de ma LP, un sustain de folie, manche vraiment agréable. Tain j'aurais débuté avec ça ça m'aurait fait plaisir, les débutants de maintenant ont de la chance d'avoir du matos aussi bon à petit prix.
J'ai du mal à me faire aux repères de touche (because j'ai toujours eu des manches avec les ronds et les 2 ronds sur la 12, là c'est des trapèzes partout, heureusement qu'il y a la tranche :lol:
LE défaut par contre, il y en a un, ils ont lesté à mort la tête, donc avec la sangle faut pas lâcher la gratte (j'ai trouvé un autre système, le pied sur le câble  :whistle: ). Et l'attache au dos de la table c'est pas super pratique non plus.
Là pour le coup, straplock fortement conseillé.
Et elle a prix un joli coup sur le chevalet, y'a le pontet du mi grave qu'est bien limé et la corde applatie dessus, j'espère que je vais pas me la prendre dans la tronche :lol:

Fin bref, je suis vraiment pas déçu de cette loterie d'achat sur internet.

Je ferai une photo de la famille quand le soleil aura daigné pointer le bout de son nez :jap:

Bigsby et vibramate commandés, 140€, 65% du prix de la gratte [:tinostar]

bon bah falloir refaire une réunion de matos :)

n°23609315
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-08-2010 à 21:12:28  profilanswer

GenyaB a écrit :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto [...] 1357_n.jpg

Faut vraiment que je me bouge le cul pour la finir :o

t'as pas fait de tête renversée ?
je me tâte sur mon projet de basse

en plus je suis deg, mon morceau pour le manche n'est pas droit... et j'ai pas encore ma dégauchisseuse :(

sinon j'aime bien, le design, mais je trouve un peu "mastoc"

pour info ? tu as fais la découpe avec quoi poru le dégrossissage ? scie à ruban ?

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 12-08-2010 à 21:14:04
n°23609381
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2010 à 21:19:42  profilanswer

san marco a écrit :

bon bah falloir refaire une réunion de matos :)

C'est prévu dans l'autre topic, mais en semaine.... va falloir poser une demie RTT :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23609387
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-08-2010 à 21:20:19  profilanswer

san marco a écrit :

t'as pas fait de tête renversée ?
je me tâte sur mon projet de basse

en plus je suis deg, mon morceau pour le manche n'est pas droit... et j'ai pas encore ma dégauchisseuse :(

sinon j'aime bien, le design, mais je trouve un peu "mastoc"

pour info ? tu as fais la découpe avec quoi poru le dégrossissage ? scie à ruban ?

Nop' pour un premier projet c'est vachement tendu une tête renversée :o  
Moi mon manche, c'était sensé être de l'érable, et finalement c'est du tilleul, chacun ses soucis [:botman]
Yep' mastoc c'est le mot, elle est pas légère [:tinostar]
Non pas de scie à ruban, du coup scie sauteuse, qui a un peu galérée :D Puis après finitions à la rape+lime+pdv :jap:

n°23609470
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2010 à 21:30:38  profilanswer

Je me demandais, c'est pas envisageable de poser un jack femelle à la place de l'attache courroie sur le cul de mon acoustique, pour brancher le fishman en fixe?

Ca existe des jack femelle-femelle pour faire ça (au pire je ferai de la soudure, mais ça ça permettrait de laisser les trucs propores) ?

Message édité par StefSamy le 12-08-2010 à 21:30:56

---------------
n°23609628
hawkins
Posté le 12-08-2010 à 21:49:00  profilanswer

coxi9 a écrit :

http://www.thomann.de/fr/gator_gpt [...] th_bag.htm

Je pensais prendre ça puisque 9v et 18v. Mais ça a son prix 77€...Existe sans sac pour 68€. Je me tate entre prendre un truc comme ça ou bien faire un pedalboard maison genre avec des matériaux récupérés...

---------------
Men are brave
n°23609694
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-08-2010 à 21:58:08  profilanswer

GenyaB a écrit :

Nop' pour un premier projet c'est vachement tendu une tête renversée :o  
Moi mon manche, c'était sensé être de l'érable, et finalement c'est du tilleul, chacun ses soucis [:botman]
Yep' mastoc c'est le mot, elle est pas légère [:tinostar]
Non pas de scie à ruban, du coup scie sauteuse, qui a un peu galérée :D Puis après finitions à la rape+lime+pdv :jap:

hum... je ne sais pas, en premier projet je comptais faire une tête renversée.

à la scie sauteuse, hum elle a dû chauffer la pauvre :D

sinon bravo pour le boulot à l'huile de coude (t'as pas détouré à la défonceuse ?)

n°23609817
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-08-2010 à 22:13:59  profilanswer

san marco a écrit :

hum... je ne sais pas, en premier projet je comptais faire une tête renversée.

à la scie sauteuse, hum elle a dû chauffer la pauvre :D

sinon bravo pour le boulot à l'huile de coude (t'as pas détouré à la défonceuse ?)

Mouais essaye d'abord de réussir le manche :D  
Oui, un peu, m'enfin si t'y va doucement ça passe :o  
Nop' j'ai juste fais les cavité à la defonceuse (ctait pas la mienne) :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 22:13:59  profilanswer

n°23609985
beneuh
sell you beautiful
Posté le 12-08-2010 à 22:36:58  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

http://www.stars-music.fr/gibson-l [...] herry.html

http://music-business-prod1.mut-1. [...] -scch1.jpg

550€ ça fait envie. [:anefay:1]  
Je la verrais plus en noir par contre.

Vu le design ça sonne plus comme une SG non?

http://www.thomann.de/fr/gibson_le [...] 58_seb.htm

http://images6.thomann.de/pics/bdb/240314/2162761_800.jpg

je bave bien dessus aussi!

n°23610072
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-08-2010 à 22:45:45  profilanswer

coxi9 a écrit :

Pics or didn't happen :o

RTFT! :o

StefSamy a écrit :

Pour la petite histoire j'ai fait chromer les boutons et le pick.

Alors les boutons sont toujours nickel, mais le pick, à force de manger du médiator, la couche externe de chrome a commencé à crier misère, du coup ce week-end j'ai viré cette couche.  
Et j'ai constaté avec surprise que le mec avait fait 2 couches. Une couche de chrome, une couche de noir, et une couche de chrome.  
J'ai donc viré la première couche, du coup je me retrouve avec une couche de noir mais un peu transparent avec du chrome en dessous, ce qui donne un espèce de noir bleuté foncé qui va très bien avec la gratte, en fait.

Faut que je me remette à chercher un vrai pick chromé sur mesure....

Arf, ça ne tient pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer au départ alors. Enfin, au moins on sait à quoi s'en tenir pour le chromage sur plastoque :o Merci pour le feedback :D

Gordon Shumway a écrit :

Je me suis motivé pour aller en boutique d'électronique cet aprèm, pour mes souitches... J'ai trouvé mon bonheur niveau taille de bâtonnet, mais le reste était deux fois trop gros, impossible que tout rentre dans la cavité. :/

Dommage que ça ne se change pas ses bâtonnets, ça me servirait bien aussi.

GenyaB a écrit :

[:joce]  
D'ailleurs c'était prévu pour ma gratte en construction depuis...decembre 2007 [:tinostar]

Ca fait toujours plaisir  de voir que d'autres ont des projets qui se traînent sur des années :D

Le design, c'est pas que le look, hein :o Y'a aussi les micros, l'électronique, et le reste [:cupra]  

n°23610113
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-08-2010 à 22:48:49  profilanswer

Dragoda a écrit :

Le design, c'est pas que le look, hein :o Y'a aussi les micros, l'électronique, et le reste [:cupra]  

Ouais donc la guitare quoi.
Pour moi le design c'est l'allure générale de la pelle :o  

n°23610144
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-08-2010 à 22:51:30  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

http://www.stars-music.fr/gibson-l [...] herry.html

http://music-business-prod1.mut-1. [...] -scch1.jpg

550€ ça fait envie. [:anefay:1]
Je la verrais plus en noir par contre.

Vu le design ça sonne plus comme une SG non?

Je préfère ce modèle en VSB [:nico54]
http://www.stars-music.fr/gibson-l [...] burst.html
C'est vrai que ça donne encore vachement envie de craquer, là [:mlc2]

Et sympa les quelques couleurs originales des SG Raw Power

GenyaB a écrit :

Ouais donc la guitare quoi.
Pour moi le design c'est l'allure générale de la pelle :o

Moi quand je dis design en parlant d'une guitare, je pense son :D Sinon j'dis la gueule :o

Message édité par Dragoda le 12-08-2010 à 22:52:22
n°23610888
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 13-08-2010 à 00:47:53  profilanswer

hawkins a écrit :

Lut' le topic, j'ai finalement changé mon projet d'effet à lampes...
Comme le disait je sais plus qui, prendre un petit 5w à lampes façon Epiphone valve junior reviendrait mon cher et serait plus efficace (je doute quand même qu'une pédale à lampes puisse à elle seule faire son lampe...). Quand je me décide, je revend mon gros peavey et c'est parti pour le tout lampes [:tendulkar]

Et là j'ai craqué chez un particulier pour un tubescreamer et une danecho. Bien satisfait de la danecho (vintage en acier en plus), un peu moins de la TS7. Mais dans l'ensemble c'était une affaire au prix où j'ai touché ça.  :o  
Bref je me retrouve avec 3 pédale maintenant, et je voudrais alimenter tout ça facilement et sans buzz. Je pensais à un combo gator avec pochette + gbus8. 77€ chez thomann quand même. Des idées moins cher et aussi pratiques?

Hello

Si tu remontes quelques pages du topic il me semble tu as un lien vers une annonce sur G.com pour une alim DC Brick de Dunlop a -40 •/•. (a moins que ce soit un autre topic d' HFR :) ).  

Sinon pour ton ampli a lampe, quel est ton budget ? Le petit Vox AC4TV est une tuerie :) mais bon le prix peut dérouter ;)

hawkins a écrit :

Merci, intéressant, par contre pas de 18v, et je louche sur une danelectro dc1 (chorus) qui est alimentée comme ça. Des hfriens ont ou ont déjà eu ce chorus? Y'a p't moyen d'avoir un prix dessus, la crise de gas continuerait donc ...[:kabouik]

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°23611699
klemo
Kirkenstock
Posté le 13-08-2010 à 07:56:33  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s

le bon coin..... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 13-08-2010 à 07:57:31

---------------
I usually only break the G-string
n°23611898
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2010 à 09:05:35  profilanswer

Tain ils en revendent des merdes sur G.com :o

http://www.guitariste.com/forums/a [...] 76411.html

http://www.guitariste.com/forums/a [...] 75032.html

Et ça, c'est juste magnifique  [:haha want]  

http://www.guitariste.com/forums/a [...] 66136.html

http://hfr-rehost.net/img101.imageshack.us/img101/404/n57397111824306001447.jpg

---------------
n°23611919
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2010 à 09:10:43  profilanswer

700€ en Lorraine... :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23612465
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 13-08-2010 à 10:18:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vais essayer de te faire ça :jap:

Alors bon, disons le clairement, ça fait longtemps que j'avais pas dépensé 250 petits euros aussi efficacement  :bounce:  

Le Fishman c'est une tuerie (pourtant le bas de gamme de leur catalogue), les harmoniques ressortent super bien, la chaleur est là, etc....  
Par contre le système d'attache, ils auraient pu faire plus astucieux, genre un truc avec des pinces ou des pas de vis qu'on peut tourner à la main façon prise VGA, pour pouvoir facilement mettre/enlever, mais bon on va pas faire la fine bouche, j'ai pas serré à fond, du coup ça tient quand c'est en place mais je peux facilement le retirer....

Et la SG, oh lalala my god, c'est bon ça  :love:  Les micros franchement nickel, bien mieux que les duncan designed de ma LP, un sustain de folie, manche vraiment agréable. Tain j'aurais débuté avec ça ça m'aurait fait plaisir, les débutants de maintenant ont de la chance d'avoir du matos aussi bon à petit prix.
J'ai du mal à me faire aux repères de touche (because j'ai toujours eu des manches avec les ronds et les 2 ronds sur la 12, là c'est des trapèzes partout, heureusement qu'il y a la tranche :lol:
LE défaut par contre, il y en a un, ils ont lesté à mort la tête, donc avec la sangle faut pas lâcher la gratte (j'ai trouvé un autre système, le pied sur le câble  :whistle: ). Et l'attache au dos de la table c'est pas super pratique non plus.
Là pour le coup, straplock fortement conseillé.
Et elle a prix un joli coup sur le chevalet, y'a le pontet du mi grave qu'est bien limé et la corde applatie dessus, j'espère que je vais pas me la prendre dans la tronche :lol:

Fin bref, je suis vraiment pas déçu de cette loterie d'achat sur internet.

Je ferai une photo de la famille quand le soleil aura daigné pointer le bout de son nez :jap:

Bigsby et vibramate commandés, 140€, 65% du prix de la gratte [:tinostar]

La tête n'est pas limée, c'est le reste du corps qui fait pas le poids. :o C'est courant sur toutes les SG, peut etre que ton Bigsby arrangera les choses. :o

edit: burn

edit2: jvais craquer pour la Junior là, retenez-moi. [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 13-08-2010 à 10:30:48

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°23612743
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-08-2010 à 10:40:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avec des sabots? [:meriadeck]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23613123
klemo
Kirkenstock
Posté le 13-08-2010 à 11:12:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

mais c' est chez moi ca, j' ai pas encore regardé les liens :o

edit : pfff des V, blanches, mais des V, j' aurai préféré des Explo :o

pis cheres en + :o

Message édité par klemo le 13-08-2010 à 11:21:39

---------------
n°23613467
hawkins
Posté le 13-08-2010 à 11:34:30  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Hello

Si tu remontes quelques pages du topic il me semble tu as un lien vers une annonce sur G.com pour une alim DC Brick de Dunlop a -40 •/•. (a moins que ce soit un autre topic d' HFR :) ).  

Sinon pour ton ampli a lampe, quel est ton budget ? Le petit Vox AC4TV est une tuerie :) mais bon le prix peut dérouter ;)

C'est vu pour la DC brick, mais je n'envoie pas de chèque [:julm3]

Par contre j'ai déjà eu l'occaz de tester le AC4TV en 10'', je confirme qu'il est bien sympa. J'avais même négo pour l'avoir à 180€ (neuf), mais je l'ai pas pris parce que le test avec une strat' avec les micros qui buzz quand tu mets le volume à 10, c'est pas top  :sweat:  
Faudrait que je le reteste avec une de mes grattes pour me faire un avis définitif, vendre mon peavey et je prendrais soit le Vox soit l'Epiphone valve junior. Bon j'ai testé un Laney Lionheart LT-5 aussi, mais là c'est comlétement hors budget! [:tinostar]

---------------
Men are brave
n°23613589
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 13-08-2010 à 11:41:18  profilanswer

Ouais mais ça sonne :D'

Le petit Laney VC15 est pas mal non plus mais ... Hors budget !

---------------
n°23614215
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 13-08-2010 à 12:28:46  profilanswer

Pas mal le Vox je connaissais pas. De 4 à 1/4 de W en passant par le wattage parfait pour la chambre, 1W. Avec un tone... il existe en tête? :D

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 13-08-2010 à 12:28:52

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°23614493
hawkins
Posté le 13-08-2010 à 13:01:25  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Pas mal le Vox je connaissais pas. De 4 à 1/4 de W en passant par le wattage parfait pour la chambre, 1W. Avec un tone... il existe en tête? :D

Y me semble que y'a une tête, mais je confonds peut être avec l'Epiphone [:klemton]

Edit: oui tête AC4 TVH. Craque!!

Laney VC15, 15w lampes c'est trop pour moi, je suis qu'un joueur solitaire pour l'instant  :sweat:

Message édité par hawkins le 13-08-2010 à 13:07:13

---------------
Men are brave
n°23615204
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 13-08-2010 à 14:15:39  profilanswer

Le Vox avec une Fulltone OCD ... c'est super ! Tested et approved !!!!

---------------
n°23616310
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-08-2010 à 15:48:40  profilanswer

n°23616372
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-08-2010 à 15:53:07  profilanswer

Et qu'est-ce que vous pensez du Bugera V5?
Quelqu'un à testé? :)

n°23616575
klemo
Kirkenstock
Posté le 13-08-2010 à 16:08:54  profilanswer

n' empèche j' ai trouvé un Chorus Ensemble et une TS-5 a 60€ les 2

---------------
n°23616885
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2010 à 16:30:30  profilanswer

Bon, gordon avait encore une fois raison, l'electronique epi c'est de la merde, le switch déconne.

En position mixte c'est que le micro manche :/

Donc bon, quitte à refaire ça, je vais m'intéresser au push pull.
Comme j'ai jamais vu ça, faut pour commencer vérifier que les hums ont bien 3 ou 4 fils, c'est ça?

---------------
n°23617019
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-08-2010 à 16:40:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon, gordon avait encore une fois raison, l'electronique epi c'est de la merde, le switch déconne.

En position mixte c'est que le micro manche :/

Donc bon, quitte à refaire ça, je vais m'intéresser au push pull.
Comme j'ai jamais vu ça, faut pour commencer vérifier que les hums ont bien 3 ou 4 fils, c'est ça?

[:shay]

Pour les P/P, c'est pour du split? Si oui, il te faut 4 (voire 5) fils.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23617124
korner
Posté le 13-08-2010 à 16:51:29  profilanswer

réponds pas à mon post surtout gordon  [:je rage]

:o

(ça te dis qqch ? :o :D)

Message cité 2 fois
Message édité par korner le 13-08-2010 à 16:52:46
n°23617140
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2010 à 16:53:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:shay]

Pour les P/P, c'est pour du split? Si oui, il te faut 4 (voire 5) fils.

J'ai démonté pour regarder les fils, du coup j'ai démonté le switch et j'ai trouvé ce qui déconnait, j'ai retordu une des pattes centrales qui faisait pas contact en position du milieu, ça refonctionne :jap:

Ouais c'est pour du split, y'a pas l'air d'y avoir 4 fils :/

Après ça peut être traitre, y'a 3 fils qui viennent des micros, 2 gros de couleur et un petit noir  [:neutral]  . Je pense donc à une masse commune déjà en amont, et un fil double par micro. :??:

---------------
n°23617157
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 13-08-2010 à 16:55:31  profilanswer

korner a écrit :

Cette haine.  [:ddr555]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°23617165
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-08-2010 à 16:56:34  profilanswer

korner a écrit :

(ça te dis qqch ? :o :D)

Mais j'ai noté, hein. :o Par contre, j'ai cherché des photos d'intérieur d'ampli, ce qui semblait correspondre avait l'air trop gros... :/

---------------
n°23617201
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-08-2010 à 17:00:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai démonté pour regarder les fils, du coup j'ai démonté le switch et j'ai trouvé ce qui déconnait, j'ai retordu une des pattes centrales qui faisait pas contact en position du milieu, ça refonctionne :jap:

Ouais c'est pour du split, y'a pas l'air d'y avoir 4 fils :/

Après ça peut être traitre, y'a 3 fils qui viennent des micros, 2 gros de couleur et un petit noir  [:neutral]  . Je pense donc à une masse commune déjà en amont, et un fil double par micro. :??:

Les trois fils, c'est un pour le point chaud du micro, un pour la masse du micro, et le troisième pour relier le capot métallique à la masse.

---------------
n°23617205
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-08-2010 à 17:00:39  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Cette haine.  [:ddr555]

Bassiste. :/

---------------
n°23617227
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2010 à 17:02:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les trois fils, c'est un pour le point chaud du micro, un pour la masse du micro, et le troisième pour relier le capot métallique à la masse.

Y'a que 3 fils en tout pour les 2 micros

Alors sans doute les 2 gros c'est point chaud et masse de chaque micro, et le troisième plus fin la masse pour les 2 capôts :jap:

Donc pas de split possible :jap:

---------------
n°23617228
korner
Posté le 13-08-2010 à 17:02:52  profilanswer

ok :o
tu veux que je le démonte ? :D + photal ?

edit : @gordon hein, bande de posteurs fous

Message cité 2 fois
Message édité par korner le 13-08-2010 à 17:03:14
n°23617235
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2010 à 17:03:49  profilanswer

korner a écrit :

tu veux que je le démonte ? :D + photal ?

edit : @gordon hein, bande de posteurs fous

On a déjà :o

[:dovakor:4]

---------------
n°23617237
korner
Posté le 13-08-2010 à 17:04:19  profilanswer

nice bash :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)