| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
CookieMaster King of cookie,coming to town! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 04:17:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je viens de trouver ma premiere guitare, c etait exactement la meme en bleu petant et tige vibrato noire Une vraie bouse qui ne tenait pas l accordage, le seul truc sympa c est les selecteurs de micro, d ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce systeme n est pas generalise... franchement le meilleur son etait le melange du bridge avec le neck. Systeme simple et efficace marque GTX http://articulo.mercadolibre.com.p [...] -korea-_JM Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-08-2010 à 05:21:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Un switch on/off par micro, c'est ça?
|
panchopa le lama de Lima | Oui, tout con et pourtant ca poutre, dommage que la guitare autour etait merdique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | apparemment y a quasiment rien sur internet au sujet de cette tokai, une serie limitee assez inconnue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-08-2010 à 07:38:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Stadire que sur celles là, y a que deux micros, alors y a intérêt à pouvoir cumuler bridge te neck. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:37:25 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tenchi-sensei Brütal | Moi qui vais surement me choper une strat, je me demandais justement si le tirant jouait sur la tenue d'accord, avec un vibrato.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Buldozerben Shizofan ! | alors je pense qu'il y a une différence entre trémolo et vibrato. Ma strat est une american special avec un tremolo encrage 6 points... c'est pas le top il parait. Bon cela dit, j'ai desserré tout les vis pour que les 2 vis à l'extrémité fasse l'effet d'un encrage 2 points. Depuis que j'ai changé les cordes et mon tirant (de 9 - 42 en 9 - 46 ) l'accordage est plus juste mais elle se désaccorde si j'en abuse.
klemo Kirkenstock |
miracle | salut!
|
korner | 800 € ?
|
klemo Kirkenstock |
miracle | merci!
|
cust be back |
|
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Buldozerben Shizofan ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner |
miracle |
|
miracle |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-08-2010 à 16:05:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
miracle |
|
CookieMaster King of cookie,coming to town! |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | j'avais pas vu |
korner |
|
tenchi-sensei Brütal | Pourquoi les bassistes ont toujours des amplis en rack tout moches? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Avec des petits doigts courts et boudinés comme des saucisses cocktail. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Buldozerben Shizofan ! |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |