| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:52:57 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah non, l'upgrade c'est justement les micros. après est ce que c'est un upgrade ou un downgrade, c'est pas évident --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC | Je comprends pas ce que vous trouvez à cette gratte Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-07-2010 à 16:14:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu déchires --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Putain de fulés de Plugsquare de leur mère la pute de race. Résultat j'ai perdu 150 € avec les divers frais de ports et le prix de la pédale (heureusement, à -66%)... Toutes mes autres marchent nickel, celle là aussi marchait bien au début, et ces cons me disent de vérifier mes jacks... Message édité par theredled le 20-07-2010 à 18:24:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 20-07-2010 à 18:54:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | non /FOU/ edit : pk, t'as eu la même chose ? Message édité par theredled le 20-07-2010 à 19:21:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:20:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | ouais, sauf que now j'ai deux drumpads --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 20-07-2010 à 23:26:10 |
StefSamy VC FTW |
Putain mon apport Rien à foutre en fait j'veux une lag T'as une 1000 de quand toi? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-07-2010 à 23:27:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tiens j'ai reçu une pub pour ça : http://stg.chguitars.co.uk/electri [...] cable.html
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 21-07-2010 à 00:36:19 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
->
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs si tu trouves un descriptif vraiment détaillé, ca m'intéresse --------------- topic guitare |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-07-2010 à 10:44:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut voir l'état, mais si y a pas de surprise, carrément. demande quand même à récupérer les seymour duncan d'origine, les micros qu'il a mis sont plus bourrins, et vu que t'aimes pas la musique d'homme... --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
StefSamy VC FTW |
Resine | Le lien de la Cort Action Bass du premier post est mort, le bon est http://www.thomann.de/fr/cort_action_a_bass_bk.htm
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:25:23 ![]()
|
|
klemo Kirkenstock | ya une Squier 51 pour 110€ pres de chez moi sur le bon coin, ca vaut le coup? --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
En bon état, ouais, bon...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |