| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:42:03 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | bizarre leur topic CP sur G.co, ils ne présentent pas la CP70. Qqún l a essayé ? pour savoir si ca vaut le autres (oui oui je vais finir par prendre une strat) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
miracle |
|
lordtomaso |
edit : topic Classic : http://www.guitariste.com/forums/g [...] 23134.html Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 10-08-2010 à 17:03:25 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
miracle |
klemo Kirkenstock | c' est la slip fest ici --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:37:23 ![]() ![]() |
korner | heureusement qu'il n'y a pas de vrai modal dans le coin
|
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | ca devait etre un Week End Epiphone sur DV, elles ont remonté --------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
san marco tune up - turn loud |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ca intéressé personne un Marshall 30W ? |
StefSamy VC FTW |
334, elles sont remontées, spour ça que je disais "courte chute" La SG c'est pareil, elle est à 284 alors qu'elle était moins cher hier, genre 230. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 10-08-2010 à 20:38:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
san marco tune up - turn loud |
|
klemo Kirkenstock |
Gordon Shumway The bite of '83 |
forsale |
panchopa le lama de Lima | Putain, moi qui pensait ramener une vintage en France --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud | 'tain ca fait mal au coeur |
yacelulo Wish you were here | Bah , un peu de colle et ça se verra plus ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
theredled ● REC | Moi je pars Vendredi à Londres avec une gratte en housse souple... avec Easy jet --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
theredled ● REC | C'est une folk Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-08-2010 à 21:35:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 10-08-2010 à 22:08:59 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
forsale |
|
yacelulo Wish you were here | @ Drago : tout à fait , mes doigts ont fourchés , c'est effectivement NAS --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |