| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Une de mes grattes préférées. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 23:41:31 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Sur le tracking c'est à chilly depuis hier aprèm, donc peut être... J'ai prévenu l'hôtesse Mais l'autre avec sa lag et son offre à 850 il bluffe Il va craquer ! Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2010 à 09:14:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 09:16:14 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
La première me titille bien... Mais d'une part j'ai déjà une guitare rouge (la Burns), et d'autre part je n'achète pas sans avoir revendu avant, question de thunes et de manque de place. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
StefSamy VC FTW | pour ceux qui cherchent une brique d'alim pour paydales : http://www.guitariste.com/forums/a [...] 75261.html --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est un peu pathétique d'avoir un thread ne comportant que des up du posteur initial Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 12-08-2010 à 10:53:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス | ...surtout qu'une Squier LP
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
klemo Kirkenstock |
GenyaB Shit fucking game. | Féloches pour la SG |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et Gibson/Epi des stratoïdes...
C'est des Guild, pas des Gibson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 12-08-2010 à 15:10:08 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
GenyaB Shit fucking game. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |