| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
L'électronique n'est pas vissée au PG, tu peux l'enlever sans souci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:04:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
panchopa le lama de Lima | http://listado.mercadolibre.com.pe [...] PRICE*DESC
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
GenyaB Shit fucking game. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Oué, pour une Explo noire ou blanche, y a moyen de trouver des PG en 1-pli, du coup il se voit beaucoup moins; Et pour le noir, y a même des vis noires qui dissimulent l'astuce encore plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
golgot31 We love you Natalie! | Bon j'arrive tjrs pas à accéder au site.
--------------- I wanna f**k you too! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 20:46:53 ![]() ![]() |
golgot31 We love you Natalie! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
si j' en achète une "normale" le switch sera viré de sa place initiale pour etre mis a la place d 'un des 3 potard
j' aime pas les pickguard
ca, ca m' interesse par contre edit : ya pas moyen de zibbé la douane Message cité 1 fois Message édité par klemo le 11-08-2010 à 21:15:58 --------------- I usually only break the G-string |
Même si tu le vires, tu vas avoir du mal à te passer du PG...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
oui je l' ai vu et revu cette photo, par contre j' ai vu ca :
bon ya un pickguard mais ca va encore
un pickguard qui fait toute la table, sur le cas la le switch serai placé pres du chevalet Message édité par klemo le 11-08-2010 à 21:29:38 --------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! | Ouais ouais les gouts et les couleurs ... sont dans la nature --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! | Ha ok! Moi c'est plutôt le contraire. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | C est aussi autre chose en photo et en vrai --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! | Autant la ltd ne m'a pas trop 'choqué' niveau manche ( c'est plus sur la forme plus agressive que la Gibson ) autant la "marcus Henderson" d'epiphone ( mea culpa si je me trompe de nom ^^ ) mais il y a un plat au dos du manche .... j'ai pas trouvé ça terrible. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
les LTD sont trop pointues et la "marcus Henderson" est moche
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 11-08-2010 à 22:18:24 --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Et voilà qui répond globalement à ma question. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
StefSamy VC FTW |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Une de mes grattes préférées. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |