| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 22:42:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:58:30 ![]() S'pas grave, ta gratte aura la durée de vie de ton ipod. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 22:58:40 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:23:25 ![]() C'est quoi l'idéal pour telecharger vite fait des videos youtube.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 23:24:47 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:48:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 23:49:22 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:48:55 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 00:36:25 ![]() Tain, je comprends pas, c'est vieux, les cheveux bougent pas, ça saute pas dans tous les sens et ça envoie... Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 00:37:02 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Messij | Tiens je connaissais pas le running gag du topic qui tourne autour du blanc --------------- WOW chien beaucoup |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Un indice sur son identité se cache dans les pages précédentes... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス | Je préfère le noir (même si c'est un nid à traces de doigts) Message édité par Pykchnetz le 22-07-2010 à 13:09:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock | je suis passé devant un magasin de grattes a Nancy ce soir, y avait que des pelles blanches en vitrine --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Il veut juste dire que toi, tu as vu la lumière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
san marco tune up - turn loud |
Rober_le_Perver | belle nappe |
san marco tune up - turn loud | pas choisi, c'était un squat dans le jardin de mes parents |
korner |
|
korner |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
NODeath | Plop, J'ai enfin reçu ma custom77 trans black (fin plutôt vendredi Ma première impression à était le poids comparé à ma ibanez c'est pas du tout la même chose Après j'ai pris plusieurs médiators étant donné que je suis un débutant et que j'avais juste testé le 0.7mm fournis avec la Ibanez, bah je dois dire que j'aime bien le 0.5mm bien souple, c'est dur de passer au 0.7 ou 1mm après Et un point important, j'ai pris un cable jack pour relier à l'ampli et avec celui-ci je n'ai plus aucun parasite, sur la ibanez et le jack qu'il fournissait c'était une horreur, maintenant plus rien, j'ai testé le câble sur la ibanez aussi nothing Mon avis sur Custom77 est plutôt favorable, ils ont vite expédié la marchandise, très bien emballer. Je recommande pour les personnes qui débute comme moi et qui ne veulent pas mettre 500 600€ ou 1000 dans une gratte Ptite photo au passage : Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 25-07-2010 à 17:31:04 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a plus qu'a faire saigner les oreilles de tes voisins avec du bon METÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔL --------------- GT : Sangocid |
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 25-07-2010 à 21:03:24 |
Pascal_974 | Bonjour à tous,
|
Pascal_974 | Merci de ta réponse.
|
stoicism Not quite my tempo. | Pour commencer, disons que ça te fera effectivement moins mal aux doigts |
Pascal_974 | Ca ne me derange pas d'avoir mal aux doigts, tant que c'est pour la bonne cause. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |