| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 19:31:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Leg9 Fire walk with me |
Il s'en fout, il va la faire solid white --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair |
attention au choix de peinture, moi je m'étais planté, le vernis a tiré la peinture pour faire du chiffonné de blanc d'ailleurs, teinture ou peinture ? Message édité par lesamericains le 18-07-2010 à 20:33:49 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 21:24:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buldozerben Shizofan ! | @basketor63 : en fait, c'est pas la JM4 looper la pédale qui te serait idéale ?
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai étudié son cas aussi, et en fait, oui et non, un peu comme la plupart des loopers Message édité par basketor63 le 19-07-2010 à 15:35:59 |
Buldozerben Shizofan ! |
korner |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buldozerben Shizofan ! | je ne connais pas le jm4... c'était juste attirant sur le papier....; comme la plupart de leur produit >_< --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC |
korner |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC |
Je te répondrais bien, le problème c'est que pour ça il me faudrait réécouter U2 Message édité par theredled le 19-07-2010 à 15:38:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | 15 delays en chaîne, et ptet un ebow? edit: laule, tombé sur ceci en cherchant "infinite sustain", vu que le mot "e-bow" m'échappait: http://en.wikipedia.org/wiki/Infinite_Guitar ... ce qui répond donc à ta question Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-07-2010 à 15:39:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
StefSamy VC FTW |
la meilleur pour faire les trucs en direct avec aucune interruption et sans se mélanger les pédales c'est celle là http://www.youtube.com/watch?v=yj7-Fwhhrtc le boomerang III Tu vois là c'est vraiment direct, un click sur la piste 1, tu débutes l'enregistrement piste 1, un click sur la piste 2 tu termines l'enregistrement de la piste 1 et tu lances l'enregistrement d'une seconde piste, puis un click sur la piste 1 va lancer la piste 1 que tu avais enregistrés avant (il y a 3 pistes), et tu peux relancer la piste 2 C'est impossible à faire avec les jamman, jm4, EHX super looper, boss rc2, rc20. Il est aussi possible lancer les 3 pistes en simultané afin d'avoir une seule boucle ou chaque piste peut être overdubbée ou effacée, ce qui est fesable avec le rc50. ce qui manque sur le jamman c'est enregistrer une boucle sans avoir à appuyer sur store pour pouvoir y revenir ensuite. voilà c'est ma revue des loopers, en esperant qu'ils sortent un jour la machine ultime, parcqu'il y a quand même de la place pour mieux Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-07-2010 à 16:28:42 |
korner |
Buldozerben Shizofan ! |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, je rentre à 20h30 je branche le machin Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-07-2010 à 23:40:23 |
Buldozerben Shizofan ! | ^^ tu as galéré ? ou tu t'es plutôt bien amusé ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC |
plutot bien amusé j'ai autant tripé avec des boucles empilées ou t'abuse que des petits backtracks pour solo, où s'écouter jouer pour s'améliorer et rejouer un riff jusqu'a trouver ça correct bon après comme prévu c'est pas top pour enregistrer et enchainer différentes parties truc chiant par exemple du coup la parade, c'est que j'enregistre un back track que je duplique sur plusieurs pistes mais ça marche pas à tous les coups !!! Message édité par basketor63 le 20-07-2010 à 00:34:02 |
HFR-woodoocry | petit test de l'Heritage H140 sur du gov't mule.... ah ça détend: Message cité 2 fois Message édité par HFR-woodoocry le 20-07-2010 à 11:15:53 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
StefSamy VC FTW | Oh putain méchant gas là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |