| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:55:08 ![]() ![]() |
hawkins |
La tête du valve? ou peavey? j'avoue ne rien y connaitre en tête d'ampli... Edit: StefSamy : pas moyen la machine à coudre y parait que c'est trop compliqué. J'ai essayé le nespresso, mais ça revient cher à l'achat après (mais c'est bon celà dit ) Message édité par hawkins le 27-07-2010 à 21:59:49 --------------- Men are brave |
bibiwood In Google We Trust |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 27-07-2010 à 22:20:37 --------------- Men are brave |
kao98 ... | Va pas faire de bêtise. Ce qu'il faut brancher derrière une tête d'ampli, c'est un cab (un (ou plusieurs) haut-parleur). |
hawkins |
Message édité par hawkins le 27-07-2010 à 23:18:51 --------------- Men are brave |
coxi9 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je n'en ai lu que du bien de cette BB. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:16:20 ![]() ![]() |
coxi9 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Différence de son. Et aucun de ces modèles ne sonne comme un P90. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Buldozerben Shizofan ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tenchi-sensei Brütal |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 28-07-2010 à 14:18:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 28-07-2010 à 14:26:02 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 28-07-2010 à 14:30:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
Buldozerben Shizofan ! | niveau délay je devrais recevoir le Nova Delay de TC electronic... je te dirais ce qu'il en est --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | y'a ça aussi en délay qui semble sympa : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Pykchnetz ヌジャベス |
Leg9 Fire walk with me | Gearmandude --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Pykchnetz ヌジャベス | Z'avez déjà vu la vidéo où il fait visiter son studio? EDIT: http://www.youtube.com/user/gearma [...] V9RZpJqZrY Message édité par Pykchnetz le 28-07-2010 à 20:14:28 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |