| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:31:18 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... peut être simplement :
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une palette de sons plus large puisse être autre chose qu'une qualité. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Ouais, mais 30€ de plus pour ça quoi. O_o C'est invendable d'apres mes standards. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluebear |
|
san marco tune up - turn loud |
cust be back |
|
basketor63 Sarkozy en prison | quelqu'un possède Electro Harmonix Stereo memory man with hazarai ? http://www.ehx.com/products/stereo [...] th-hazarai
|
Pykchnetz ヌジャベス | Rha, la haine : je me suis levé tôt ce matin pour suivre une enchère de RAT moddée… je me suis fait sniper à 3 secondes du terme Message édité par Pykchnetz le 06-07-2010 à 09:30:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 08:51:59 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, Mr San Marco --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Je sais bien, tu en avais posté l'image ici même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sur le jamman ancien avec 2 pédales, tu peux effacer une boucle en un click avec la pédale stop de droite, et comme la pédale play est à gauche, ça ne créé pas de conflit de ce type. c'est possible que sur le solo lors du double click la boucle s'arrête quand la pédale est relachée au deuxieme click et non pressée Et bon quoi qu'il arrive jamman, jamman solo ou jamman stéréo, le plus gros probleme c'est que quand tu enregistres une boucle, elle n'est pas sauvée automatiquement. Peut être que si je l'avais je m'en contenterai et ferait avec, mais sans l'avoir ça me parait tout laid
Message édité par basketor63 le 06-07-2010 à 11:10:55 |
Poussin Saien | hey!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 06-07-2010 à 19:15:23 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
coxi9 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Poussin Saien |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est quoi ce que t'appelles des kits ? --------------- GT : Sangocid |
chenipan | corps/manche brut à monter
|
(t'as oublié GFS)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | sortage des doigts du cul, une defonceuse, une rape , une ponceuse, et un morceaux d'acajou et go! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
Surtout qu'on a pas forcément les outils (et même à louer ça douille vite), ni la place... Perso, la poussière de bois qui s'infiltre partout, j'ai donné une fois, pas deux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
NODeath | Plop les guitaristes, Pensez-vous que cette guitare est bien pour un moyen débutant ? http://www.dv247.fr/invt/69086/ Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 07-07-2010 à 21:55:02 |
NODeath | Ah, et celle là ? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message édité par Gordon Shumway le 07-07-2010 à 22:08:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
NODeath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |