| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:09:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Tain spa mal une SG avec un bigsby http://www.youtube.com/watch?v=r45 [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-07-2010 à 19:35:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai que ça sonne "la groupie du pianiste" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyosh1ro ... | Yes ça fait un bon moment que j'ai flashé sur une SG avec Bigsby, la faute à ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=qUyWp4gwElI
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kao98 ... | Si t'as pas encore le chorus, ni le TS, alors pas de problème : tu met le delay au milieu.
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 26-07-2010 à 22:36:06 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
kao98 ... | J'ai édité le spoiler. Le chorus, t'es pas obligé de le mettre dans la boucle. Tu peux le mettre avant si tu veux, c'est à essayer. Par contre, il est bel et bien après la TS. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:39:52 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
basketor63 Sarkozy en prison |
si tu mets un delai avant une wahwah l'effet de la wah ne va pas s'appliquer indépendament sur les échos successifs une wah tu peux toujours la mettre avant le délai, mais la disto et les réglages d'un préampli tu peux pas te mettre derrière autrement que par la boucle d'effet. j'ai pas de délai, mais le problème me semble être de ce style et se pose avec une pédale de loop Message édité par basketor63 le 26-07-2010 à 23:10:19 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Sympa la nouvelle mandola chez Eastwood : http://www.myrareguitars.com/new-a [...] ic-mandola
Sinon de manière générale, je conseillerais de l'occasion, quand c'est possible... Y'a de super affaires à faire Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 27-07-2010 à 01:39:56 |
theredled ● REC |
C'est quoi ces coms
Hé, c'est "Luke" le groupe, pas "le robot" Message édité par theredled le 27-07-2010 à 01:35:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
coxi9 | Petite question suite à la lecture de cet article http://www.myrareguitars.com/getti [...] d-on-stage :
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
... A un prix presque normal, en plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス | A 300€ ça va être un peu difficile, non? Récemment on parlait des Squier Classic Vibe, mais c'est déjà 300€ pour la basse elle-même --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, puisque ça parle d'effets... je réalise que je n'ai pas de phaser...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 27-07-2010 à 12:52:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal | edit connerie. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-07-2010 à 16:10:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kao98 ... |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coxi9 |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 27-07-2010 à 16:59:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hawkins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
hawkins |
bibiwood In Google We Trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |