| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 11:47:13 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | ouaip elle marche bien ta winter |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:00:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:58:44 ![]() No problemo. Si c'est le cas, je te le mets de côté. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 12:58:58 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cust be back | A ma prochaine paye jme prend une whammy une pedale volume ( elle servira seulement en pedale volume ayant deja une d'expression ) et il me faut aussi une wah, seulement j'hesite vraiment une crybaby ou une vox toute simple, sachant que ca sera ma toute premiere wah! Si vous avez des conseilles, des retours sur d'autre wah qui sont geniallissime ou autre je suis prenneur! EDIT: j'ai edit la pedale de volume Message édité par cust be back le 15-07-2010 à 21:56:19 |
tenchi-sensei Brütal | A priori je commencerais par discerner les styles Dunlop et Vox, qui pour moi sont respectivement plus rock et plus funky. edit: mais comme tu parles des modèles de base, je pense pas dire de bêtise. Message édité par tenchi-sensei le 16-07-2010 à 08:59:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:11:31 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Et pareil que toi; j'viens de tomber sur celle-là par hasard, à l'instant, en faisant ma p'tite visite hebdomadaire edit : d'ailleurs il en a déjà vendu une Message édité par Dragoda le 16-07-2010 à 00:06:46 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Quelqu'un connaît le diamètre d'un trou de bras de bigsby (j'ai pas trouvé plus précis que ça)? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SanPe' Membre n°312819 | si on l'arrose le gazon pousse ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
san marco tune up - turn loud |
|
SanPe' Membre n°312819 | Dites, c'est quoi comme effet le premier bridge (~1:15) ? http://www.youtube.com/watch?v=4LWV_2DV-ss Message édité par SanPe' le 16-07-2010 à 17:45:10 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:55:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-07-2010 à 20:03:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 16-07-2010 à 21:27:01 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Enfin, là, ce sont des Powertron, je préfère les TV Classic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 210€ (fdp in). Y a le corps (en deux parties), le binding (blanc), les contours de micro, le cordier, le chevalet, le pickguard et les boutons. Sachant que c'est le prix (fdp in + douanes) de juste le corps (binding inclus), c'est une bonne affaire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | ca vaut le coup ca http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s ? j' ai contacté le mec il me les lache pour 60€ edit : j' aurai préféré une TS-9 verte old school Message cité 1 fois Message édité par klemo le 18-07-2010 à 10:27:56 --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis présentement en Ardèche, chez ma belle famille, ou j'ai rapatrié ma washburn benejo pour gagner de la place à la maison.
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 18-07-2010 à 12:16:30 --------------- GT : Sangocid |
tenchi-sensei Brütal |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Si tout marche bien, moi je dirais oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |