| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:52:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | Oh punaise, c'est à partir de demain? °_°
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:16:46 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス | Quelqu’un pourrait-il me faire nu tpo très pratique concernant les différences entre une Strat Standard et une Strat 50s ?
Message édité par Pykchnetz le 29-06-2010 à 14:27:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est cela oui Ca de figure simple, je joue de la basse, et je veux soloter, donc je peux enregistrer les dernières mesures et le rebalancer dans la foulée. Comme il est impossible avec le stéréo aussi de revenir à une boucle précédemment jouée sans s'être plié en deux pour appuyer sur store, tout en s'arrêtant de jouer, je pense que le solo peut suffir, avec une petite pédale stop home made. Je trouve qu'ils se sont craqués avec le jamman stéréo, vu la taille du machin ils auraient mieux fait de mettre 1 bouton play/record/overdub, un bouton stop, et 3 boutons auquel on peut affecter une banque sonore de son choix.
Je leur ai envoyé un mail, apparemment le mieux possible c'est enregistrer une boucle, jouer dessus, switcher sur une piste vide adjacente, et lancer l'enregistrement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-06-2010 à 14:50:49 |
san marco tune up - turn loud |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon je suis pas loin de craquer pour un electroharmonix multi track looper http://fr.audiofanzine.com/delay-g [...] ck-looper/ avec son pédalier Si j'ai besoin d'un truc plus nomade je prendrais le jamman solo qui permet de faire juste une boucle+overdubs .
il achète des télés à 2000€ ça devrait pas lui poser de problème Message édité par basketor63 le 29-06-2010 à 16:10:08 |
Buldozerben Shizofan ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock | ca commence a 0h pétante sur plugsquare? voir si je me pieute tout de suite --------------- I usually only break the G-string |
the real moins moins | ha mais non mais meeeerdeeuuuh jdois me lever à 6h et pas de net avant 18h, gardez m'en un peu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud | 'tain et moi qui vient de signer pour ma caisse ce soir |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
san marco tune up - turn loud |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | y a du monde ce soir --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-06-2010 à 23:04:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
klemo Kirkenstock |
une pédale de chorus, un équalizer, une accoustique, un ampli a lampe, une electrique avec des bons micros sans floyd edit : une basse et un ampli basse Message cité 3 fois Message édité par klemo le 29-06-2010 à 23:07:54 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | ça y'est c'est déjà en ligne, y'a une super offre sur les road worn !!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |