| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Non. (à mon avis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:13:57 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?! |
|
klemo Kirkenstock |
OK faut que je vois ca!! edit et les Valvestat de Marshall (version 100w) c' est du bas de gamme? Je crois que Leg en a un Message cité 1 fois Message édité par klemo le 17-05-2010 à 17:34:17 --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
Ils ne se font plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute des samples sur le net.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, 1 HP Célestion 12".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-05-2010 à 17:59:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un Mk II.
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:59:24 ![]() ![]() |
NODeath |
Message édité par NODeath le 17-05-2010 à 19:10:50 |
korner | tu parles donc du réglage de l'intonation, une recherche google t'aidera edit : aller chui gentil Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-05-2010 à 19:14:01 |
NODeath |
|
korner | il faut bien se réaccorder à chaque modification hein (position du pontet), sinon le réglage sert à rien Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-05-2010 à 19:19:27 |
korner |
|
NODeath |
|
korner |
nan, bon. [point rouge] 1- ça te donne une note plus aigue que le LA -> tu recules un peu le pontet vers le cul de la guitare. Tu réaccorde ton LA (corde a vide), et tu reprends au point rouge tu continues jusqu'a ce que ta corde à vide, donne exactement la meme note que to corde jouée à la 12 eme case Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-05-2010 à 19:32:52 |
korner |
|
NODeath |
|
korner | vas y par coup de 2 ou 3 millimètre au debut, et tu ajustes apres |
korner |
|
korner | nan mais quand tu sais jouer de la guitare, tu appuies pas comme un bourrin, tu joues comme une guitare doit etre jouée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tout le début est basé sur un si phrygien, la position est très proche d'une penta mineure. la difficulté étant bien sur que ca va assez vite Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 17-05-2010 à 21:52:00 --------------- topic guitare |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Poussin Saien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Ma Lâg t'y connais rien et çay déjà venduuuu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
bluebear | |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mauvais topic ; ici on ne joue pas de guitare, on se caresse sur des pédales et on tripotte des manches, c'est tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | Merci à tous pour vos retours
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-05-2010 à 11:13:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-05-2010 à 13:07:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |