| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coxi9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:26:50 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Buldozerben Shizofan ! | c'est pas des cuisines "schmidt" ? >_<
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
beel1 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
coxi9 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | Au fait, hier soir changeage de lampe de preamp sur le Laney :-O --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
beel1 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:43:22 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 09-06-2010 à 16:40:07 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Buldozerben Shizofan ! | qu'entends tu par 'petit Laney' ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Leg9 Fire walk with me | Bah déjà lire la page 1 ça serait pas mal Message édité par Leg9 le 09-06-2010 à 17:40:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cordes nylon, ca veut dire qu'il t'a conseillé une guitare classique plutôt qu'une folk. c'est un peu moins cher, ca tue moins les doigts, le son est plus doux. mais on joue pas les même styles avec (même si pour débuter, ca a pas grande importance) Message édité par captain gouyou le 09-06-2010 à 17:41:11 --------------- topic guitare |
neckar | Oui exactement, il me conseille plutôt une classique, excusez je ne maitrise vraiment pas le jargon...
|
Leg9 Fire walk with me | Cf page 1. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! | Le collègue n'a pas du tout aimé sur le vc15 ! La tung sol est la lampe qui donne le plus de gain au monde en fait. Vu qu'il a un VC 15 lui aussi je lui demanderais ce qui va le mieux si tu veux ?
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ce topic m'ayant déjà coûté 2000€, on n'est plus à ça près --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | D'après ce que je viens de lire, le greenback aurait ma préférence, il semble donner plus de médiums tandis que le G10 donne plus de graves (et de patate ce qui n'est pas un atout quand on joue chez soi) or depuis mon changement de micros j'ai déjà un gros paquet de graves ! D'ailleurs mes premières impressions : je gagne énormément en dynamique, la façon dont je tiens le médiator et attaque les cordes influence vraiment le son. Ensuite j'aime beaucoup le P-rail en HB manche, tandis que les positions splits me laissent encore un peu froid mais j'ai peu testé. Ce qui me gêne : quand je passe en P90 ou single coil il y a une sensible baisse de niveau de sortie qui me perturbe un peu. Car en plus de bouger les 2 bidules du triple shot pour obtenir le split, il faut aussi que je remonte le volume... pas pratique. Il va falloir que je trouve mes marques. Au final je suis satisfait, je redécouvre ma guitare. Mais je me demande si à la longue je vais vraiment utiliser les possibilités de split du triple shot. J'ai gagné en possibilités sonores, mais j'ai rendu mon sélecteur 5 positions "useless" (seules 3 positions sont possibles) et perdu en ergonomie/simplicité d'utilisation. moué... je ne suis pas encore persuadé d'avoir fait le meilleur choix à ce niveau, mais qu'importe, au pire qui peut le plus peut le moins Message édité par panchopa le 09-06-2010 à 23:41:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Cela dit, au prix du VOX AC15 équipé d'un greenback de 12', c'est presque pas une bonne idée de modifier un Laney http://www.dv247.fr/invt/70994/ Sinon personne n'avait parlé des nouveaux laney Cub 8,10 et 12(r) qui sont tout lampe et ont pour le 12 une entrée 15 watt et une entrée 1W... pas mal pour appart. Message édité par panchopa le 09-06-2010 à 23:20:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. | Quelqu'un a des retours sur le marshall class 5? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
panchopa le lama de Lima | A part leur service après-vente, je vois pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
k-nar Laqué. | Promos sur des c77 b-stock à partir d'après demain
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 10-06-2010 à 17:16:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tenchi-sensei Brütal | Si t'as pas de cab, oui ce serait très con. Mais même à fond il est certes fort, mais ça reste vraiment gérable. Je suis en appart, je le joue qu'à fond. Message édité par tenchi-sensei le 11-06-2010 à 11:17:16 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Buldozerben Shizofan ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |