| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:32:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Mais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a une démo sur le site de Judge Fredd :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud |
klemo Kirkenstock |
oué, ya pu qu' a edit : faut que je vois si ya une grosse différence avec les version X des EMG Message édité par klemo le 18-05-2010 à 19:12:25 --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW | 200 boules --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:13:54 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW | Pas plus qu'HFR --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | ... si y'en a qui sont intéressés par des samples de la Roxane , ça se passe ici : http://users.6cordes.net/yacelulo/ [...] ne-1000-50
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud | bon au fait j'ai pas encore débandé.. mais j'ai eu une Taylor 814ce entre les mains pour un essai ...
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
tenchi-sensei Brütal | Qu'est-ce que vous conseillerez en bonne Strat, manche érable, prix sympa?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah tiens oui, en voilà une question intéressante...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
Rober_le_Perver |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah une question utile déjà: c'est quoi les différence entre une standard et une NAS?
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-05-2010 à 13:02:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-05-2010 à 13:17:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ovation je ne suis pas fan du design... Lâg non pas essayé... le nom ne m'inspire que de la frustration (QIII,UT addicted) comme mon utilisation sera 50/50 unplugged/branchée il FAUT que cela sonne un minimum sans les micros Et 10 ans de gratte, j'avoue que mon oreille est plutot franchement critique sur le son. (même si le niveau ne suit pas) Message cité 2 fois Message édité par san marco le 19-05-2010 à 13:21:21 |
klemo Kirkenstock | Quake 3 et Unreal Tournament, des jeux PC on line --------------- I usually only break the G-string |
coxi9 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |