| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 12:35:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Rober_le_Perver | Bon, je sais vraiment pas quoi me prendre comme overdrive --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Saloperie de Jack... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
klemo Kirkenstock |
faudrai voir avec un connecteur si ca passe edit : ca gene le floyd, bon le truc c' est que je l' utilise pas, mais bon.... suffit d' une fois edit 2 : http://www.youtube.com/watch?v=4QE1chi9KEU il a bien réussi a en mettre Message édité par klemo le 16-05-2010 à 17:15:23 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 16:38:54 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
Normalement non puisqu'il y a de la cire entre les micros et le cache pour éviter les parasites (les micros sont "coulés" dans la cire). Enfin, c'est ce qu'il faut faire si on veut rajouter des caches, donc j'imagine que "d'origine" (en usine), c'est fait comme ça.... C'est con je te les aurais bien pris Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 17-05-2010 à 09:12:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Leg9 Fire walk with me |
Pour la Fuzz Face, pour une 60aine d'euros port compris, tu peux en trouver de très bonne repros (et silicium, pas germanium). J'ai déjà parklé de Swaptronics, sur eBay, par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-05-2010 à 09:59:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, toi tu parlais juste de la différence entre la Big Muff US actuelle et la Little Big Muff, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
tenchi-sensei Brütal |
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis pas électronicien, mais il est fort possible que certains composants (condensateurs, transistors, ...) soient désormais faits différemment, leur fabrication ayant suivi le progrès technique..
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-05-2010 à 14:49:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 17-05-2010 à 14:54:05 |
Leg9 Fire walk with me | Bah autant faire du full numérique alors --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
|
lordtomaso | La série MG n'a pas très bonne presse il me semble ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
coxi9 |
La gamme MG de marshall est à chier. Je pense que tout le monde est d'accord la dessus Dans les autres marques, Vox est bien (genre un AD15), le Line 6 Spider a de bon échos si je me trompe pas. D'autres personnes pourront t'orienter plus que moi mais évite les MG à tout prix Edit : Grillaid 'fulé go work lord tomaso Message édité par coxi9 le 17-05-2010 à 16:58:00 |
LIGHT'in De quoi?! |
Message cité 2 fois Message édité par LIGHT'in le 17-05-2010 à 16:59:09 |
StefSamy VC FTW |
LIGHT'in De quoi?! |
Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 17-05-2010 à 17:07:59 |
Leg9 Fire walk with me |
Marshall MG 15 = beurk.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui. Message édité par Leg9 le 17-05-2010 à 17:14:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non. (à mon avis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |