| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 15:14:16 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal | Le volume fait saturer les lampes à mesure qu'on l'augmente. C'est le principe de base de la saturation sur un ampli à lampes monocanal. Sur un ampli de si faible puissance, il n'y a pas vraiment de son clair (à moins de baisser franchement le volume de l'ampli ET de la guitare)... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-06-2010 à 15:25:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
edit: tant que j'y suis, y'aurait moyen de plugger ça sur mon valvestate 8240? à savoir que sur la face arriere y'a un jack par haut-parleur mais a priori pas de "link" ...? Message édité par the real moins moins le 11-06-2010 à 15:35:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Buldozerben Shizofan ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:03:25 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-06-2010 à 17:22:15 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 19:19:49 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the real moins moins | achetez ça avec drax, et refilez-le vous quand vous en aurez marre:
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lordtomaso |
klemo Kirkenstock |
Hetfield utilise généralement du Gibson ou de l' ESP mais il a des Explorer de luthier, peut etre une LP de Luthier, étant fan des Met' s et étant allé au concert a Lyon j' ai été étonné par cette LP que je n' avais jamais vu avant edit : j' essais de voir si je la retrouve Message édité par klemo le 12-06-2010 à 11:41:12 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 12-06-2010 à 12:11:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Photos, samples ;o --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai fait une vidéo démo des nouveaux micros de la Godin. Avec toutes les réserves d'usages, le son étant pris par un mini caméscope, on n'aura jamais vraiment le son de l'ampli. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 13-06-2010 à 01:52:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lesamericains so unfair | ça sonne polyvalent en tous cas ! Message édité par lesamericains le 13-06-2010 à 11:48:25 --------------- c'est nous lesamericains |
panchopa le lama de Lima | Oui oui, en plus sur cette guitare hybride il y a un capteur piezzo qui donne un son electro acoustique, que je peux utiliser seul ou mélanger avec n'importe quelle position de mes micros. Et puis il y a un filtre passif qui booste les mediums, ça en fait des possibilités --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.warmoth.com/Pages/Class [...] 78S&Body=2
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cust be back | dear god |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Moui pour la bossa j'ai pas bien réglé et pas bien joué, faudrait voir avec le tone pour un son plus adapté --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
panchopa le lama de Lima | 900 € d'occas' quasi mint (1500 neuve). Mais ça le vaut ! Niveau lutherie, électronique, finition c'est du haut de gamme. Fabrication USA/canada, beaux bois (acajou, ébène, érable), accastillage Schaeller, 3 voies de sortie (possibilité par exemple de la brancher sur un ampli et une console ou sur un ampli électrique et un ampli spécial acoustique avec la sortie piezzo). Après 15 ans de gratte sur de l'entrée de gamme, je trouve le changement appréciable, on peut régler l'action très bas si on veut sans buzzer, j'aime le confort, le manche, le son, la gueule, la qualité perçue... Message édité par panchopa le 13-06-2010 à 20:18:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
Kyosh1ro ... | Après le minimum 450€, le minimum 1000€... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
SanPe' Membre n°312819 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | putain, jim harley --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |