| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 00:43:01 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Bah écoute à chacun de trouver le produit qui lui convient, moi en tous cas c'est certain, je me sens plus à l'aise avec la pédale qu'avec un paycay allumé à-côté de l'ampli. Mais je trouve que les deux peuvent avoir des usages complémentaires : pour le jeux de tous les jours par exemple c'est surtout la pédale (impro, gammes au métronome, ébauches de compos...), mais pour un jouer sur un backtrack, tester des effets bizarres, faire une compo complexe ça sera plutôt toneport, VST et montage des pistes. En gros pédale 80 % paycay 20 % Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 09-05-2010 à 00:53:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
panchopa le lama de Lima | C'est ce topic qui m'a rendu dingue des pédales --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | Vi pour les ébauches de compo c'est pas mal du tout --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me | On va le répéter encore une fois : les gros sons, genre power metal (Machine Head, Godsmack,... pas Helloween Message édité par Leg9 le 09-05-2010 à 13:07:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 13:06:45 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | http://imgoingwest.tumblr.com/post [...] -guitar-oo
On a beau se branler sur le matos Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 09-05-2010 à 13:55:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca change des guitaristes qui se prennent pour des percussionnistes Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-05-2010 à 14:22:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
elle a vécue la gratte Message édité par SanPe' le 09-05-2010 à 14:37:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cust be back |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A vrai dire, j'aime bien, même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 09-05-2010 à 18:23:02 --------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 |
celui qui arrive à écrire la tablature, je lui paye une stratocaster Message édité par SanPe' le 09-05-2010 à 18:25:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Une telecaster vert tapette Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 09-05-2010 à 21:41:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
lordtomaso |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste | Sonic blue ou Sea Foam Green ? |
maestun | Surf Green je dirais. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Oui, mais... Et la Firebird?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ou une Reverend? http://www.reverendguitars.com/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
maestun | Regarde du côté des Parker "P-series" (non-US) : elles ont un bon rapport Q/P, le manche de la P44 est un régal |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 10-05-2010 à 09:44:36 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message édité par yacelulo le 10-05-2010 à 10:00:10 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |