| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:07:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai reçu ma commande Banzai, qui comprend le footswitch... Putain, il est énorme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rouliano34 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
yacelulo Wish you were here | Je viens de voir ça : http://www4.fnac.com/mp2975088/Gui [...] PID=144835
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock | damn, la fnac vend des grattes maintenant --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here | C'est un des rares site que je puisse consulter --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:22:52 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-05-2010 à 10:33:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Je sais plus, mais ça pourrait être une Fender (CS, ou de série MIJ)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here |
Pykchnetz ヌジャベス | Eastwood (reproduction Airline):
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 10-05-2010 à 10:55:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Fixed --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | Rah la vache , les Lag me plaisent vraiment bien ... ça vaut quoi , en terme de qualitaÿ , par rapport à une PRS de même prix ? Et les mags sont ils bien achalandés en Lag ?
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 10-05-2010 à 11:13:17 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-05-2010 à 12:12:13 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | On devrait organiser un battle inter-topic Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 10-05-2010 à 15:52:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | déjà, un bon magasin te la refile pas tout de suite, il la garde 2-3 jours le temps de la regler aux petits oignons. enfin, c'est comme qu'ils font à Ferré musique à Grenoble --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sauf que la guitare peut rester en magasin quelques mois avant de trouver preneur, surtout si elle est un peu chere. et 30 minutes pour tout regler, j'ai du mal à pas y voir un travail de sagouin quand même. m'enfin bon, au dela du temps qu'ils demandent, je pense pas qu'il reparte tout de suite avec (sauf bien sur si yace le demande). Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-05-2010 à 17:05:30 --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 10-05-2010 à 18:22:28 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |