| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:05:02 ![]() ![]() |
cust be back |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: mais personne ne fait sonner les pièces comme lui Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-05-2010 à 18:56:42 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.youtube.com/watch?v=2tG [...] re=related
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est à cause des boobs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klemo Kirkenstock | l' EMG 89 est un EMG 85 splittable --------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 20:34:26 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bôôô... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Elle est quelques posts plus haut, vers les 580 € Le P90 est assez puissant Barbec' Message édité par panchopa le 08-05-2010 à 22:50:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Gordon Shumway le 08-05-2010 à 22:52:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud | ah oui elleexiste en P90
|
san marco tune up - turn loud | ah ouais ca sonne !! http://www.youtube.com/watch?v=v0g [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par san marco le 08-05-2010 à 23:12:32 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-05-2010 à 23:28:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
panchopa le lama de Lima | C'est quand même surtout destiné au jazz, mieux vaut ne pas craquer si on n'en joue pas, sinon on peut être déçu Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-05-2010 à 23:34:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
panchopa le lama de Lima | Ah dans ce cas ça peut le faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au fait ils baissent le prix du jamman sur thotho, sans doute à cause de la sortie de la nouvelle version. Je rappelle que c'est de la bombe, un des meilleurs amis du guitariste Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-05-2010 à 00:05:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bluebear | C'est ça, j'ai payé le mien 180€ chez dv l'année dernière |
panchopa le lama de Lima | Voilà, c'est super pratique comme outil Ca te permet de créer des morceaux tout seul, de t'entrainer à soloter, d'enregistrer des idées de compo à la volée, et ça te force à être super carré dans la rythmique pour réussir une boucle propre. Je m'en passe plus depuis que je l'ai. C'est hautement recommandable Edit : pas mal bluebear, tu as acheté à un bon moment ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-05-2010 à 00:21:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
panchopa le lama de Lima | regarde Gibson ES 125 vs Godin 5th Ave Kingpin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon je ne suis pas d'accord, j'ai aussi un PC et je ne trouve pas aussi pratique le montage logiciel que faire les boucles à la volée sur la pédale. L'ergonomie et la facilité d'utilisation m'ont convaincu de laisser tomber l'ordi, d'autant que la pédale se branche sur l'ampli à lampe donc le son est meilleur que la guitare sur le paycay. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-05-2010 à 00:33:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |