| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
si en plus y'a Jennifer Connely Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 10-03-2010 à 15:41:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 10-03-2010 à 15:45:30 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
EDIT: Lost in translation Message édité par JotaB le 10-03-2010 à 19:08:29 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Baryton (français) ou baritone (anglais). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bah ouaip je suis d'accord sur le fait que c'est pas une basse par definition sinon ca s'appellerai une basse --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:20:54 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | Quand tu passes en France faut qu'on se fasse un boeuf billy jean --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 10-03-2010 à 20:58:53 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'ai edite entre temps Mais je suis d'accord sur le fait qu'un accordage different ne fait pas un nouvel instrument par contre certains accordages sont plus a meme d'etre typique de l'utilisation d'un instrument nan ? Regulierement sur un dobro on est en Open G ou D ou ce qu'on veut pour tater du bottleneck mais en regle generale on l'accorde en standard pour un jeu classique. Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 10-03-2010 à 21:12:18 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bibiwood In Google We Trust |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Okok donc pour etre sur la meme longueur d'onde c'est une baryton accordee un octave en dessous d'un tuning standard, meme si baryton veut dire 4 tons en dessous... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Bah non. Baryton ça veut dire accordé plus grave; "guitare baryton", c'est l'instrument qui permet ça au mieux. 4 tons ou 7, c'est pareil.
Message édité par JotaB le 10-03-2010 à 22:09:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | spa pour pinailler, mais les barytons de base c'est 3tons1/2 plus bas, pas 4 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Anathema Justice for all... | Baryton c'est entre ténor et basse à la base, donc tant que c'est pas plus bas qu'une basse accordée en standard, ça mérite le nom |
theredled ● REC | Je suis d'ailleurs très content de ma nouvelle guitare ténor. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Si je vois bien, ya des micros simples prévus pour 6 cordes. Le manche est tout fin, adapté aux 4 cordes ainsi que le chevalet mais pas le vibrato, le corps est aussi gros qu'une SG normale... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-03-2010 à 13:15:16 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver | concrètement on joue quoi avec ce genre de guitare ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Kierk |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |