| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 12:42:53 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
panchopa le lama de Lima | Ma basse pour de rire partira lundi, pffff faut être patient des fois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ninigame Citation personnelle associée | et ben moi j'ai commandé des cables monsters et vovox pour mes patchs et remplacer mes derniers cables "bas de gamme en 0.22"...
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Nivacrin Wat ? |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Bah comme elle est short scale, les fréquences doivent être plus hautes et si ça se trouve ça passe dans mon VC15.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 19:35:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
panchopa le lama de Lima | donc je vais jouer sans ampli, en la branchant sur le PC --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
je ne sais pas si on en trouve en mag (sur paris ça doit se faire mais je n'en ai eu que des compliments, niveau son c'est hallucinant couplée à d'autres effets t'as un larcen à la hendrix qui dure, bref c'est de la bonne vieille fuzz a l'ancienne. Message édité par ninigame le 20-03-2010 à 22:53:16 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Kyosh1ro ... | Yep, d'ailleurs à cause de cette petite boîte rouge je veux une strat maintenant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Leg, tu l'as celle-là? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais c'est pas trop trop fuzz comme son non ? Message édité par SanPe' le 21-03-2010 à 17:27:09 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-03-2010 à 19:05:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Pas le son ici, mais j'ai vu que c'était une EWS... c'est juste le prix d'une couille les pédales de cette marque si je ne dit pas d'aneries --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'irai au musikmesse vendredi, je prend les commandes , je vous ramène quoi? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Une ou deux booth babes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jt75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-03-2010 à 12:30:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
bluebear |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
san marco tune up - turn loud | ou alors tu te prends ça : http://www.playback.fr/alesis-mult [...] 54087.html |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
halley-bruley | Ninigame mais comment tu l'as trop dans l'cul. T'as voulu faire ton malin mais là JotaB il t'a désossé! |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |