| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bon, baaaah...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me | C'est la première de l'année --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
coxi9 |
Leg9 Fire walk with me |
Sample "officiel" de l'assembleur :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rober_le_Perver |
Speaker 10", overdrive, et compresseur intégré.
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-03-2010 à 16:45:31 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:44:53 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas les enceintes ici --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : non, je viens de réécouter, c'est horrible. Message édité par SanPe' le 08-03-2010 à 17:05:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC | C'est surtout que ça souffle beaucoup j'trouve Message édité par theredled le 08-03-2010 à 17:08:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah...
Philistins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hop: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
san marco tune up - turn loud | ouais et puis ici, pour etre considéré comme musicien amateur, faut pas avoir un instrument de moins de 450€ et pi c'est tout |
theredled ● REC | Tu habites dans un magasin de musique --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
theredled ● REC | Quelle serait la différence ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rober_le_Perver | http://www.dv247.com/guitars/grets [...] olo--61587
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
Avec Jennifer Connelly --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Tant qu'il y a un petit manège --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SanPe' Membre n°312819 |
si en plus y'a Jennifer Connely Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 10-03-2010 à 15:41:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |