Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°22010884
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 26-03-2010 à 11:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :

ok merci :jap:

c'est pas pour me faire de la pub mais j'en vends une dans ma signature

sinon je bosse que sur CE-1 mais c'est plus cher... :D

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 11:10:11  profilanswer

n°22011597
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-03-2010 à 11:54:15  profilanswer

Ayé j'ai reçu ma basse.

Je suis déçu par la différence entre la description de l'annonce et l'état réel.

Le gars disait "quelques rayures mais fonctionne parfaitement"

Alors qu'il y a, en plus des nombreuses rayures, des éclats de peinture, ce qui n'est vraiment pas la même chose.
Pour le "fonctionne parfaitement", il y a un faux-contact au niveau de la prise jack, un pet au sillet de tête et l'instrument sonne archi faux (un ton d'écart entre une corde à vide et la même corde frettée à la douzième case).

Donc voilà je l'ai contacté pour demander un retour ou une participation aux réparations

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 26-03-2010 à 11:54:33

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22011953
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 12:21:09  answer

Le marché d'occase de la gratte est un des pires qui soit.  :pfff:  

n°22011988
bluebear
Posté le 26-03-2010 à 12:23:45  profilanswer

panchopa a écrit :

Ayé j'ai reçu ma basse.  

Je suis déçu par la différence entre la description de l'annonce et l'état réel.  
...
Donc voilà je l'ai contacté pour demander un retour ou une participation aux réparations

Erf :/, ya pas d'assurance pour ce genre de pépin avec Ebay ?

n°22011998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2010 à 12:24:31  profilanswer

S'il a payé par Paypal, il y a moyen.
-> produit non conforme à la description.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22012003
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2010 à 12:25:05  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/02/funny-pictures-crazy-ebay-cat.jpg

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22012004
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-03-2010 à 12:25:07  profilanswer

Je ne sais pas trop comment ça marche... Le gars avait pourtant 100% sur 53 transactions :/

Edit : vi j'ai payé par paypal

Message édité par panchopa le 26-03-2010 à 12:25:35

---------------
n°22012020
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2010 à 12:26:10  profilanswer

Je ne comprends pas comment vous faites pour acheter des trucs sur ebay.

faut etre un peu taré tout de ^m.

ou masochiste.

Message cité 4 fois
Message édité par DraX le 26-03-2010 à 12:26:20

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°22012050
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2010 à 12:29:05  profilanswer

DraX a écrit :

ou masochiste.

Jamais eu d'emmerdes (ou pas qui ne se soient bien terminées).
Vendeurs avec beaucoup de transactions réussies, évaluations positives >99.5%, paiement par Paypal (i.e. : protection des acheteurs).

Mais je veux bien admettre être un peu taré quand même :o.  

---------------
n°22012144
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-03-2010 à 12:40:14  profilanswer

Oui pareil, je suis un peu taré. Par exemple je suis parti tout seul avec un billet aller en amérique du sud, et j'y suis resté 2 ans. Même pas peur d'ebay

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 26-03-2010 à 12:40:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 12:40:14  profilanswer

n°22012182
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-03-2010 à 12:43:59  profilanswer

DraX a écrit :

ou masochiste.

Bah faut prendre une minimum de précautions et ca roule. On se fait quelques frayeurs mais ca arrive aussi avec des pros.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22012368
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2010 à 13:07:17  profilanswer

panchopa a écrit :

Oui pareil, je suis un peu taré. Par exemple je suis parti tout seul avec un billet aller en amérique du sud, et j'y suis resté 2 ans. Même pas peur d'ebay

Ouais, on voit bien ce que ça donne.

Putain d'Hippi!  [:eric_cartman]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°22012382
ninigame
Posté le 26-03-2010 à 13:09:02  profilanswer

DraX a écrit :

ou masochiste.

ce n'est pas ebay le soucis c'est qu'on essaye un instrument avant de l'acheter  neuf ou d'occase (a l'epoque ou j'ai acheté ma strat) pas deux ne sonnait pareil....
a moins de tomber sur une superbe affaire genre lespaul  gibson standard à pas trop cher en etat nickel et encore...

---------------
n°22012419
Nicodonald
Posté le 26-03-2010 à 13:13:40  profilanswer

ninigame a écrit :

ce n'est pas ebay le soucis c'est qu'on essaye un instrument avant de l'acheter  neuf ou d'occase (a l'epoque ou j'ai acheté ma strat) pas deux ne sonnait pareil....
a moins de tomber sur une superbe affaire genre lespaul  gibson standard à pas trop cher en etat nickel et encore...

Certaines marques sont un peu plus constantes que fender sur la qualité de fabrication, mais je reste d'accord sur le fait d'essayer avant d'acheter :o

n°22012530
ninigame
Posté le 26-03-2010 à 13:25:17  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Certaines marques sont un peu plus constantes que fender sur la qualité de fabrication, mais je reste d'accord sur le fait d'essayer avant d'acheter :o

il ya la qualité d'assemblage et le bois utilisé surtout qui aura séché differemment, bref d'un instru a un autre ça varie pas mal, pour ce qui est de l'occase, un instru qui a pris l'humidité , posé contre un mur (comme les strats de frusciante) ce qui courbe le manche, des frets pourris un manche pas droit ou un manque de sustain tout simplement bref on essaie...

mais je maintiens l'ex de ma strat qui etais d'une couleur que j'aimais pas mais qui sonnait grave et une autre plus neuve de la bonne couleur (strat us les deux) mais sustain et micro rien à voir (c'etait deux standards)

donc quand je vois des gens qui achete sur tof je me dis oulahhhhh......

cela dit pour les effets et ampli je fais confiance aux photos..

---------------
n°22012576
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 26-03-2010 à 13:30:16  profilanswer

Y a le prix qui joue aussi. Sous un certain seuil (à définir par chacun), tu peux prendre le risque, non? ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22012601
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-03-2010 à 13:32:50  profilanswer

oui je voulais pas mettre trop cher pour une basse, c'est poiyr essayer quoi

---------------
n°22012633
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-03-2010 à 13:36:19  profilanswer

panchopa a écrit :

oui je voulais pas mettre trop cher pour une basse, c'est poiyr essayer quoi

moins de 450 € ?  [:karol wojtyla]

---------------
c'est nous lesamericains
n°22012949
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 26-03-2010 à 14:00:35  profilanswer

bonjour,
Débutant en gratte élec et n'ayant aucun matos, je voudrais la raccorder à un pc sur leque je m'y connais pas mal.
(edit :budget de 100/150 roros)
Seulement je me pose la question de la qualité et du volume sonore.

De base, j'ai un bon kit enceinte pc altec lansing 2.1 (ref 2021) amplifié avec un bon rendement et bonne qualité.

1ere soluc : achat d'une carte son Emu moyen de gamme avec entrée jack 6.5 / pointu, mais peut être pas assez dédié ni amplifié ?

2 éme soluc : achat d'un Behringer usb ucg102 / dédié, mais assez amplifiée ?

3 éme soluc : achat d'une Emu tracher Pre, 2 voix preamplifiée/ dédié et amplifié, mais meilleure que les deux premières soluc ?

4 éme : si vous avez mieux ^^

merci d'avance pour vos conseils :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par laurentsalo le 26-03-2010 à 14:01:11

---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°22013043
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-03-2010 à 14:08:15  profilanswer

DraX a écrit :

ou masochiste.

:D +10 j'ai jamais acheté la bas :beurk:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°22013046
Kyosh1ro
...
Posté le 26-03-2010 à 14:08:30  profilanswer

Vu le budget je dirais PodStudio + casque sympa, maintenant faut voir ce que les autres en pensent. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22013101
Tous
Posté le 26-03-2010 à 14:12:14  profilanswer

laurentsalo a écrit :

bonjour,
Débutant en gratte élec et n'ayant aucun matos, je voudrais la raccorder à un pc sur leque je m'y connais pas mal.
(edit :budget de 100/150 roros)
Seulement je me pose la question de la qualité et du volume sonore.

De base, j'ai un bon kit enceinte pc altec lansing 2.1 (ref 2021) amplifié avec un bon rendement et bonne qualité.

1ere soluc : achat d'une carte son Emu moyen de gamme avec entrée jack 6.5 / pointu, mais peut être pas assez dédié ni amplifié ?

2 éme soluc : achat d'un Behringer usb ucg102 / dédié, mais assez amplifiée ?

3 éme soluc : achat d'une Emu tracher Pre, 2 voix preamplifiée/ dédié et amplifié, mais meilleure que les deux premières soluc ?

4 éme : si vous avez mieux ^^

merci d'avance pour vos conseils :jap:

Salut !

Prends toi une 1212m PCI ou une 0404 USB ou PCI ;)

Chez EMU bien sur \o/ La filiale PRO de chez Créative ;)

Kyosh1ro a écrit :

Vu le budget je dirais PodStudio + casque sympa, maintenant faut voir ce que les autres en pensent. :jap:

Je connais ps trop cette solution :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 26-03-2010 à 14:12:49

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°22013125
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-03-2010 à 14:13:32  profilanswer

Tous a écrit :

:D +10 j'ai jamais acheté la bas :beurk:

Un instrument non plus (j'ai juste acheté un corps de Hi Flyer pour un ptit projet bricole), mais tout le reste devrait pas y avoir de souci si on fait un minimum attention.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22013329
Tous
Posté le 26-03-2010 à 14:27:48  profilanswer

Ouais :D D'un autre coté le verbe "devrait" laisse supposer qu'avec la chance qui me caractérise, je devrais continuer de m'abstenir d'acheter la bas [:joce]

---------------
n°22014040
laurentsal​o
Posté le 26-03-2010 à 15:11:03  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

line6 fait de l'usb, ok. ca marche bien chez toi ?
 Le bon casque fermé, j'ai ! mais ce sera assez fort en volume de sortie ? car ces "adaptateur" n'amplifie rien.. et pousser le son du pc, ça sature peut être. c pour ça que je regarde sur des l'amplifié.

Tous a écrit :

Salut !

Prends toi une 1212m PCI ou une 0404 USB ou PCI ;)

Chez EMU bien sur \o/ La filiale PRO de chez Créative ;)

du pro, ca sent bon, mais une 0404 sera t elle compatible windows vista/7 en driver et le son sera t il d'un volume sonore suffisant ?

auriez vous des noms de logiciels réputés pour un newbie de cette zone de software ?

en passant, en êtes vous des users ?? :bounce:

---------------
n°22014626
Kyosh1ro
...
Posté le 26-03-2010 à 15:52:00  profilanswer

laurentsalo a écrit :

line6 fait de l'usb, ok. ca marche bien chez toi ?
 Le bon casque fermé, j'ai ! mais ce sera assez fort en volume de sortie ? car ces "adaptateur" n'amplifie rien.. et pousser le son du pc, ça sature peut être. c pour ça que je regarde sur des l'amplifié.

En fait suis en train de doûter sur ta demande là, ce que tu cherches, c'est bien pour jouer avec une chaine type guitare > pc > enceintes/casque, rien de plus...? [:transparency]

Si c'est bien ça, alors oui ça marche très bien chez moi. :jap:

L'avantage d'une solution de ce genre, c'est que ça coûte pas cher, tu branche ta gratte, tu lance PodFarm (fourni avec), tu choisis le son que tu veux et roulaize, tu t'éclates sans ennuyer qui que ce soit autour. :)

Avec un bon casque c'est good, j'avais essayé sur un kit 2.1 de pc et le rendu est pas génial... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22014858
laurentsal​o
Posté le 26-03-2010 à 16:10:13  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

En fait suis en train de doûter sur ta demande là, ce que tu cherches, c'est bien pour jouer avec une chaine type guitare > pc > enceintes/casque, rien de plus...? [:transparency]

Si c'est bien ça, alors oui ça marche très bien chez moi. :jap:

c bien ça.
comme je n'ai qu'un ampli tout pourri sans effet (lot guitar ampli beaurk) Je cherche à débuter sur pc pour du home concert ^^ pas besoin de pédale de concert, ni mur marschall.

Kyosh1ro a écrit :

L'avantage d'une solution de ce genre, c'est que ça coûte pas cher, tu branche ta gratte, tu lance PodFarm (fourni avec), tu choisis le son que tu veux et roulaize, tu t'éclates sans ennuyer qui que ce soit autour. :)

Avec un bon casque c'est good, j'avais essayé sur un kit 2.1 de pc et le rendu est pas génial... :jap:

c là que ça coince, je voudrais que ça sonne bien en sortie d'enceinte pc :
le pc remplaçant plein d'ampli et effets couteux.
est ce vraiment possible d'ailleurs ? :sweat:

---------------
n°22014923
Kyosh1ro
...
Posté le 26-03-2010 à 16:14:50  profilanswer

Bah le truc c'est que c'est pas le pod le problème, mais bien les enceintes de Pc... :D

Les kits 2.1 pour PC sont généralement assez axés "BOUM BOUM", le son est gonflé, les basses sont ultra présentes, c'est très axé jeu, donc rendu "flatteur", mais pas neutre.

Le son ne sera pas mauvais, dans le sens ou y'aura pas de saturation ou autre si le kit n'en produit pas à l'origine, mais la modélisation d'ampli du soft va être plus ou moins fortement modifiée par le caractère du kit. :jap:

---------------
n°22015360
Rober_le_P​erver
Posté le 26-03-2010 à 16:45:48  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bah le truc c'est que c'est pas le pod le problème, mais bien les enceintes de Pc... :D

Les kits 2.1 pour PC sont généralement assez axés "BOUM BOUM", le son est gonflé, les basses sont ultra présentes, c'est très axé jeu, donc rendu "flatteur", mais pas neutre.

Le son ne sera pas mauvais, dans le sens ou y'aura pas de saturation ou autre si le kit n'en produit pas à l'origine, mais la modélisation d'ampli du soft va être plus ou moins fortement modifiée par le caractère du kit. :jap:

j'approuve, quand j'enregistre et que je passe par mon kit d'enceintes pour écouter, ma Strat avec une simu d'ampli Fender, bein ça sonne pas du tout Fender  :lol:

Message édité par Rober_le_Perver le 26-03-2010 à 16:46:04

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°22015420
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-03-2010 à 16:49:32  profilanswer

Sur mon kit JBL ça passe franchement nickel (j'ai la solution line6)

---------------
n°22015423
Nicodonald
Posté le 26-03-2010 à 16:49:35  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

C'est pas neutre, tout comme un marshall, mais pas comme on veut :D

n°22017011
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 26-03-2010 à 19:36:11  profilanswer

laurentsalo a écrit :

c bien ça.
comme je n'ai qu'un ampli tout pourri sans effet (lot guitar ampli beaurk) Je cherche à débuter sur pc pour du home concert ^^ pas besoin de pédale de concert, ni mur marschall.

Si t'as déjà un ampli de guitare tu peux branche le pod à l'ampli pour utiliser que les enceintes.
Du coup t'as pas besoin de tes enceintes pc.  :o  

Perso c'est ce que je fais en ce moment ma gratte branché au pod. Le pod branché en usb a mon pc. Je choisis la simulation de son que je veux sur le logiciel fourni avec le pod et j'envois la sauce sur les enceintes de mon ptit ampli de merde.  :D

---------------
GT : Sangocid
n°22017314
Tous
Posté le 26-03-2010 à 20:28:58  profilanswer

J'utilise sur un de mes PC, ma E-MU 0404 USB avec une Fender Stratocaster ou une Ibanez artcore avec comme logiciel cubase LE et amplitube fender ou guitar rig3. La carte son est branchée sur un ampi numérique et des Cabasses SCS... Ça sonne vraiment d'enfer :love:  

Sinon j'utilise aussi une carte son Terratec phase x24 FW sur un autre ampli numérique avec des enceintes moniteur Yamaha, ça sonne aussi d'enfer :sol:

Question casque, j'utilise un Sennheiser HD650 (casque HiFi haut de gamme) ou un HD380 PRO (Casque Studio haut de gamme dernier né de la marque).

Ça donne un son exceptionnel dans tous les cas, mais bon y'a le prix, ce n'est pas avec des enceintes PC que tu y arrivera, faut bien ce mettre ça dans la tête ;)

Le son, c'est les HP, qu'ils soient dans des enceintes ou dans un casque, et pour les enceintes, il faut en plus un bon ampli ;)

---------------
n°22021804
k-nar
Laqué.
Posté le 27-03-2010 à 08:45:27  profilanswer

Quelqu'un connait la marque "tuscany" j'ai vu ça en mag ils ont une réplique sg qui à l'air bien sympa avec des p90 [:pinzo]

Bon 350€ quand même pour le même prix j'hésite entre ça et une china girl de custom77 :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°22022062
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-03-2010 à 10:24:44  profilanswer

k-nar a écrit :

Quelqu'un connait la marque "tuscany" j'ai vu ça en mag ils ont une réplique sg qui à l'air bien sympa avec des p90 [:pinzo]

Bon 350€ quand même pour le même prix j'hésite entre ça et une china girl de custom77 :/

J'en ai déjà entendu parler, il me semble que c'est pas mal.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22022597
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-03-2010 à 12:09:29  profilanswer

http://www.tuscanyguitars.com/tuscany_guitars.html

Ca a l'air en effet intéressant.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22022654
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-03-2010 à 12:21:02  profilanswer

Par contre, je me demande si le bois ne vient pas du même endroit que celui des C77: leurs acajous ont des veines très marquées, et la fabrication doit venir du même coin... Après, c'est juste une caractéristique du bois, c'est peut-être juste un type d'acajou. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22023418
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-03-2010 à 14:05:50  profilanswer

Mon gars m'a répondu. Je sens que ça va être tendu, il ne comprend pas ce que reproche à son annonce et à sa basse. L'ancienneté excusant tout, d'après lui son état est normal [:petrus75]  

---------------
n°22023801
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-03-2010 à 15:14:44  profilanswer

panchopa a écrit :

Mon gars m'a répondu. Je sens que ça va être tendu, il ne comprend pas ce que reproche à son annonce et à sa basse. L'ancienneté excusant tout, d'après lui son état est normal [:petrus75]  

S'il a vraiment marqué "Fonctionne parfaitement" et que c'est évidemment pas le cas, il est baisé.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22024069
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 27-03-2010 à 15:57:36  profilanswer

j'ai découvert THE mediator métallique ... ca s'use pas ... ca s'abime pas ... ca à une attaque de folie et c'est rigide comme tout.

En gros on prends un tortex classique, plus fin et en métal ... et c'est ca.

je jour plus qu'avec celui là (et j'en ai qu'un :/)

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°22024645
korner
Posté le 27-03-2010 à 17:22:07  profilanswer

ça nique pas les cordes vitesse grand v ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)