Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°17963789
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 29-03-2009 à 13:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai encore craqué, une big muff cette fois ci  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 13:26:51  profilanswer

n°17963806
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2009 à 13:29:11  profilanswer

SanPe' a écrit :

may pluzun :(

Intro & Verse:

Am                       C          E        
c  [------0------------------------0--------0----]
G  [------1----0h1-----------------1--------0----]
Bb [------2--------0h2-------------0--------1----]
Eb [----2--------------0h2p0-----2---2----2------]
F  [--0------0-----------------3-----------------]
C  [-----------------------------------0------0--]

:sweat: j'y arrive paaaas :(

C'est pour quoi cet accordage 2 tons en dessous ? QOTSA ?
C'est quoi ce morceau ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17963812
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-03-2009 à 13:30:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est pour quoi cet accordage 2 tons en dessous ? QOTSA ?
C'est quoi ce morceau ?

mosquito song :o
http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] ng_tab.htm

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17964071
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 29-03-2009 à 14:07:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les cours, je pense que ça aide beaucoup, c'est certain. Et surtout que ça empêche de prendre de "mauvaises habitudes" (quoi que puisse être une "mauvaise habitude" en guitare).
Mais je pense aussi que l'on peut progresser sans, qu'il "suffit" de se motiver à bosser des choses que l'on arrive pas à jouer, même si c'est horriblement frustrant, ingrat, aride.

Faire tourner en boucle des riffs et des morceaux que l'on "maîtrise", c'est bien pour s'échauffer, mais ça ne fait pas beaucoup progresser :D.
(et je sais de quoi je parle... :'( )

Oui tu as raison, c'est vrai qu'en jouant ce qu'on arrive à jouer, on ne progresse pas vraiment, ceci dit, partant vraiment de zéro, je m'améliore mais c'est lent, mon dieu que c'est lent !

Je pense qu'après un moment de lassitude, la motivation va revenir :) Mais ma guitare me fait vraiment mal aux doigts par rapport aux strat que j'ai essayées :( la mienne a une haute action et des frettes assez grosses, bref, pas fait le bon choix pour commencer, c'est difficile.

Mais tu as tout à fait raison, je vais me motiver pour apprendre des nouveaux trucs :)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17964093
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-03-2009 à 14:09:52  profilanswer

tu as fait regler ta gratte? tu peux peut-être gagner en action. une guitare facile à jouer pour débuter, c'est franchement pas un mal.

---------------
topic guitare
n°17964178
Tous
Posté le 29-03-2009 à 14:22:45  profilanswer

Non, je l'ai réglée moi même... Mais c'est pas sorcier à faire !

Les gens sympathiques d'ici m'ont bien aidé !!!

On baisse l'action avec la hauteur du chevalet jusqu'à la limite du frisage, on règle la table d'harmonie en bougeant les pontets de chevalet, ensuite on met droit le manche (qui était très concave chez moi), et roulez jeunesse :D

J'ai bien gagné en action, mais les frettes restent grosses, "hautes", et l'action encore haute... C'est quasiment impossible pour moi de faire toucher la touche par la corde de mi grave... Presque pareil pour la corde de LA !

Je suis passé à Milonga (seul magasin de musique accessible facilement depuis chez moi) un samedi avec ma carte son et mon casque, je me suis mis dans un coin et j'ai pu essayer près de deux heures deux guitares Fender : une strat classic player 50 et une télécaster baja...

Bah, le manche, les frettes, l'action, c'est fabuleux par rapport à mon Ibanez demi caisse...

C'est pour ça que je veux craquer sur une strat en fait :o

C'est pas vraiment raisonnable, et je ne sais pas si ça améliorera mon jeu ou ma motivation, ou je ne sais quoi, mais bon, depuis que j'ai passé du temps sur ces fender, je regarde ma belle Ibanez d'un autre oeil :lol:

Tout simplement, sur la Ibanez, j'arrive pas à passer un accord de FA par exemple, ou très difficilement, alors que j'ai eu l'impression que c'était largement à ma portée (sans jeu de mot) sur les Fender et particulièrement sur la Stratocaster...

Après, je me fais peut-être du cinéma... :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Tous le 29-03-2009 à 14:25:58

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17964213
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2009 à 14:28:38  profilanswer

Tu as quel tirant de cordes sur ton Ibanez ?
Il faut peut être baisser d'un cran, tout simplement.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17964238
Tous
Posté le 29-03-2009 à 14:31:39  profilanswer

Ah ?

Tirant de corde ?

Je ne sais pas ce que c'est :D

Peux-tu m'en dire plus ? :)

---------------
n°17964261
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2009 à 14:35:08  profilanswer

Bah la grosseur des cordes, ce qui peut les rendre plus ou moins dures.
C'est exprimé en général en "diamètre du mi aigu-diamètre du mi grave", comme 9-42, 10-46, etc...
On trouve ausi des appellations, plus ou moins génériques :
9-42 c'est "light"
10-46 c'est "regular"
11-52 c'est "medium"
13-56 c'est "jazz"
Etc...

Plus c'est gros, plus c'est dur ( :o )

---------------
n°17964279
HFR-woodoo​cry
Posté le 29-03-2009 à 14:38:52  profilanswer

Tous a écrit :

Non, je l'ai réglée moi même... Mais c'est pas sorcier à faire !

Les gens sympathiques d'ici m'ont bien aidé !!!

On baisse l'action avec la hauteur du chevalet jusqu'à la limite du frisage, on règle la table d'harmonie en bougeant les pontets de chevalet, ensuite on met droit le manche (qui était très concave chez moi), et roulez jeunesse :D

J'ai bien gagné en action, mais les frettes restent grosses, "hautes", et l'action encore haute... C'est quasiment impossible pour moi de faire toucher la touche par la corde de mi grave... Presque pareil pour la corde de LA !

Je suis passé à Milonga (seul magasin de musique accessible facilement depuis chez moi) un samedi avec ma carte son et mon casque, je me suis mis dans un coin et j'ai pu essayer près de deux heures deux guitares Fender : une strat classic player 50 et une télécaster baja...

Bah, le manche, les frettes, l'action, c'est fabuleux par rapport à mon Ibanez demi caisse...

C'est pour ça que je veux craquer sur une strat en fait :o

C'est pas vraiment raisonnable, et je ne sais pas si ça améliorera mon jeu ou ma motivation, ou je ne sais quoi, mais bon, depuis que j'ai passé du temps sur ces fender, je regarde ma belle Ibanez d'un autre oeil :lol:

Tout simplement, sur la Ibanez, j'arrive pas à passer un accord de FA par exemple, ou très difficilement, alors que j'ai eu l'impression que c'était largement à ma portée (sans jeu de mot) sur les Fender et particulièrement sur la Stratocaster...

Après, je me fais peut-être du cinéma... :heink:

moi je pense que tu te fais du cinéma, enfin... plutot tu cherches une bonne excuse valable pour changer de gratte, on connais tous ça :o !!
C'est comme:
j'ai les doigts trop petit pour ma gibson
j'ai les doigts trop court pour ma fender
j'ai la chiasse quand je joue du kyo
les frettes sont trop rondes
les cordes sont trop cordées
etc....

sur qu'il y a des afinités avec certaines formes ou sonorité mais bon... le reste .... c'est comme le manche trop gros ou trop petit... on aime ou pas, mais dire qu'on peut pas jouer sur tel manche paske top fin au niveau de la tête et trop gros niveau talon, c'est de l'enculage de mouche :o

bref, va acheter ta strat  :D  ..... tu lui trouveras des défauts quand tu auras envie d'une telecaster ou que sais je....

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 14:38:52  profilanswer

n°17964387
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-03-2009 à 14:51:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est exprimé en général en "diamètre du mi aigu-diamètre du mi grave", comme 9-42, 10-46, etc...
9-42 c'est "light"
10-46 c'est "regular"
11-52 c'est "medium"
13-56 c'est "jazz"
Etc...

faut dire que pour débuter il est plsu confortable d'avoir du light :jap:
par contre ca fait pas de mal de passer en 10-46 dès qu'il peut, j'y trouve une amélioration du son

n°17964434
Tous
Posté le 29-03-2009 à 15:00:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

9-42 c'est "light"
10-46 c'est "regular"
11-52 c'est "medium"
13-56 c'est "jazz"
Etc...

Punaise d'accord, je viens d'apprendre quelque chose :D

Merci :jap:

HFR-woodoocry a écrit :

moi je pense que tu te fais du cinéma, enfin... plutot tu cherches une bonne excuse valable pour changer de gratte, on connais tous ça :o !!
C'est comme:
j'ai les doigts trop petit pour ma gibson
j'ai les doigts trop court pour ma fender
j'ai la chiasse quand je joue du kyo
les frettes sont trop rondes
les cordes sont trop cordées
etc....

sur qu'il y a des afinités avec certaines formes ou sonorité mais bon... le reste .... c'est comme le manche trop gros ou trop petit... on aime ou pas, mais dire qu'on peut pas jouer sur tel manche paske top fin au niveau de la tête et trop gros niveau talon, c'est de l'enculage de mouche :o

bref, va acheter ta strat  :D  ..... tu lui trouveras des défauts quand tu auras envie d'une telecaster ou que sais je....

Ah mais c'est tout à fait possible :lol: On est bien d'accord, peut-être que c'est de l'enculage de mouche et que je ne cherche qu'un "prétexte à la con" pour acheter une nouvelle gratte... D'ailleurs, ça n'aurait pas été le prix de 30% plus cher que le marché, je repartais de Milonga avec la strat et la télé :lol:

C'est pitoyable :pfff: ;) :lol:

---------------
n°17964457
kao98
...
Posté le 29-03-2009 à 15:03:29  profilanswer

Moi, je te conseillerais quand même d'aller faire un tour chez un luthier avec ta gratte pour un réglage. Un changement de sillet peut aider également !

Pis pendant que le luthier règle ta gratte, tu vas t'acheter ta strat ! :o

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°17964545
Tous
Posté le 29-03-2009 à 15:17:44  profilanswer

Voila [:rofl]

Je suis en train d'essayer de mesurer les cordes avec un pied à coulisse... pas précis :D

---------------
n°17964548
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-03-2009 à 15:17:54  profilanswer

Tous a écrit :

Punaise d'accord, je viens d'apprendre quelque chose :D

Merci :jap:

Tous a écrit :

Ah mais c'est tout à fait possible :lol: On est bien d'accord, peut-être que c'est de l'enculage de mouche et que je ne cherche qu'un "prétexte à la con" pour acheter une nouvelle gratte... D'ailleurs, ça n'aurait pas été le prix de 30% plus cher que le marché, je repartais de Milonga avec la strat et la télé :lol:

C'est pitoyable :pfff: ;) :lol:

si ton ibanez ne te plait plus, je t'en déleste pour le prix de livraison :D

n°17964686
Tous
Posté le 29-03-2009 à 15:39:01  profilanswer

Ouais, mon livreur est super cher !!! Il prend 350 € de livraison :o Et c'est cadeau ! http://www.purs-sens.com/images/purssens/tools/2cadeau.jpg

Tiens voila ma corde de mi grave mesurée, c'est donc le diamètre qui ferait un tout petit peu plus de 1 mm !!!

http://setihfr.free.fr/tharkun/guitare/diametrecordemigraveguitaretn.jpg

Ça vous parait correct ? D'après les mesure données ci-dessus, ça ferait pas du genre 30-105 ??? Ça me parait disproportionné :hap:

Message édité par Tous le 29-03-2009 à 15:40:37

---------------
n°17964774
theredled
● REC
Posté le 29-03-2009 à 15:56:47  profilanswer

C'est quoi la nuance ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17964811
Tous
Posté le 29-03-2009 à 16:01:00  profilanswer

Ah okiii... Donc, ce serait du light :ouch:

:lol:

J'y comprends plus rien... je vais me mettre à la couture... :D

---------------
n°17964843
HFR-woodoo​cry
Posté le 29-03-2009 à 16:05:23  profilanswer

non, trouve plutôt un pote pour jouer avec toi, voir plusieurs :)!
ça fait progresser grave de jouer avec du monde...

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°17965060
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-03-2009 à 16:41:43  profilanswer

je parle de l'apprentissage.

apres au jeu , j'aime pas du tout, j'ai l'impression d'avoir du chewing gum sous les doigts :jap:

n°17966419
ximothov
Posté le 29-03-2009 à 19:53:11  profilanswer

panchopa a écrit :

Question blackstar.

Quel est l'astuce pour jouer et enregistrer avec la HT  sur PC ? Enfin, si c'est possible... Actuellement je fais des essais : guitare --> ht sortie emulated --> entrée dans la carte son (toneport)
Pour l'instant, j'arrive à enregistrer le signal transformé par la pédale mais sans retour par les enceintes au moment où je joue (pas pratique pour entendre la disto). Ou alors, j'arrive à m'entendre mais il faut que j'ouvre Pod farm pour cela. Le hic c'est qu'avec ses simus ça me crade mon son de base.  

Bref, comment vous faites (ximo, leg  [:halp] )

Bah je fais comme toi :D

Sortie emulated sur le pc via le line in et j'enregistre avec audacity puis apres tu fais quelques modif et t'obtiens un son correct, pour le retour je laisse l'autre jack branché a l'ampli :o

n°17966579
Tous
Posté le 29-03-2009 à 20:13:19  profilanswer

Vous utilisez quelle profondeur et quelle fréquence d'échantillonnage ?

---------------
n°17966626
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-03-2009 à 20:21:14  profilanswer

Tous a écrit :

aucune idée, je prends garageband, et je clique sur enregistrer :D

n°17966704
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 29-03-2009 à 20:31:47  profilanswer

Ptain j'ai changé les cordes de mon ibanez avec vibrato, impossible de l'accorder correctement, dès que j'accorde 2 cordes comme il faut, les 4 autres partent en sucette.  :fou:  
Pénible ce bloc vibrato, je m'en sers jamais en plus  [:dur]

---------------
GT : Sangocid
n°17966761
Nicodonald
Posté le 29-03-2009 à 20:37:29  profilanswer

Tous a écrit :

Ca dépend mais en général 16/44.100 pour faire standard :o

n°17966927
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-03-2009 à 20:55:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ton souci est peut être multiple.
1- monitorer ce que tu joues en live
2- ne pas passer par les simulations du Toneport

Perso la UX1 est ma carte son principale, mes enceintes PC sont branchées sur la sortie casque du Toneport (oui je sais, c'est cradouille, mais ça fonctionne). Ca me permet de monitorer sans problème.

Je fais pareil, par contre je ne trouve pas que le son soit crade, en tout cas pas moins bon qu'avec ma pauvre carte audio intégrée que j'utilisais avant.

Citation :

Sans lancer Podfarm/Gearbox, je ne sais pas si j'ai un son "sec" dans un logiciel comme Cubase ou Audacity, faudrait que je vérifie, je n'en ai pas eu le besoin encore.

Par contre, ce que tu pourrais tenter (et même devrais faire à mon avis) c'est brancher la sortie "HP emulated" de la Blackstar sur l'entrée "line in" du Toneport.  Ensuite lancer Podfarm/Gearbox et sélectionner "Line" comme entrée active.
Là c'est transparent, ça ne passe pas par des simulations, ça ne colore pas le son, tu n'as que des réglages de niveaux d'entrée/sortie, ce genre de trucs.

C'est effectivement mon branchement, mais arrivé à la sélection de line, c'est un menu que je n'ai pas :

*Note - When GX is the device in use, no Input Menus nor Input Meters are displayed since this hardware offers a “fixed” Instrument Input.

Je n'arrive à rien avoir de transparent malgré la lecture du manuel et pas mal d'essais de configuration au pif :o

ximothov a écrit :

pour le retour je laisse l'autre jack branché a l'ampli :o

Cool j'imaginais pas qu'on pouvait utiliser les deux sorties de la pédale à la fois. COmme je n'ai pas de troisième jack pour tester, ça me serait pas venu à l'esprit. J'ai l'impression que ce serait la solution la moins galère, podfarm commence à me sortir par les yeux avec toutes mes manips pour rien :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°17967317
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-03-2009 à 21:35:04  profilanswer

ashrog a écrit :

Ptain j'ai changé les cordes de mon ibanez avec vibrato, impossible de l'accorder correctement, dès que j'accorde 2 cordes comme il faut, les 4 autres partent en sucette.  :fou:  
Pénible ce bloc vibrato, je m'en sers jamais en plus  [:dur]

:sweat:  
bon courage si c'est un floyd, c'est vraiment la merde à régler  :fou:  

Dans mon souvenir ( c'est pour les ados les vibratos, qui plus est les floyd rose :o²) c'est changement corde par corde et avec le même tirant, sinon c'est réglage, mais il faut connaitre la m"thode, sinon luthier, ou a default un vendeur experimenté dans lle premier shop croisé.

:hello:  

edit: et si tu t'en sert pas en plus, achète une gibson  [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 29-03-2009 à 21:36:24

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°17967437
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-03-2009 à 21:46:54  profilanswer

vinceboulet a écrit :

:sweat:  
bon courage si c'est un floyd, c'est vraiment la merde à régler  :fou:  

Dans mon souvenir ( c'est pour les ados les vibratos, qui plus est les floyd rose :o²) c'est changement corde par corde et avec le même tirant, sinon c'est réglage, mais il faut connaitre la m"thode, sinon luthier, ou a default un vendeur experimenté dans lle premier shop croisé.

:hello:  

edit: et si tu t'en sert pas en plus, achète une gibson  [:icon3]

j'en ai changé des jeux de cordes sur monfloyd, et jamais galèré :/
à part réaccorder 2/3jours de suites le temps que ca se place..

sincèrement, ce sont les floyd de merde qui sont des plaies à régler.

n°17968219
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-03-2009 à 23:16:45  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ca dépend mais en général 16/44.100 pour faire standard :o

24/96.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17968235
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-03-2009 à 23:18:45  profilanswer

39/45.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17968421
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 29-03-2009 à 23:42:23  profilanswer

C'est une sorte de floyd rose, vibrato edge III pour être exact.
Je comprends pas pourquoi j'y arrive pas cette fois , j'avais déjà fait l'opération en galérant un peu mais la pas moyen.  
Je viens de passer la soirée à l'accorder et résultat j'ai pété une corde  [:prozac]  

Je verrais demain à tête reposée, m'a saoulé cette saloperie  :D

---------------
GT : Sangocid
n°17968562
Tous
Posté le 30-03-2009 à 00:00:23  profilanswer

Curieux :o

Tu sais que tu vas déformer ton son achement si tu le passes en format CD ? il vaut mieux enregistrer en 88.2... Enfin, tout dépend de ce que tu fais de tes enregistrements ;)

---------------
n°17968582
Nicodonald
Posté le 30-03-2009 à 00:02:37  profilanswer

Tous a écrit :

Tu sais que tu vas déformer ton son achement si tu le passes en format CD ? il vaut mieux enregistrer en 88.2... Enfin, tout dépend de ce que tu fais de tes enregistrements ;)

Non avec un bon ré échantillonnage+dither pas de souci :o

n°17968596
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-03-2009 à 00:04:15  profilanswer

elle est passé comme une lettre à la poste celle-là

n°17968608
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2009 à 00:06:40  profilanswer

san marco a écrit :

elle est passé comme une lettre à la poste celle-là

Va dire ça aux juifs... :(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17968661
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-03-2009 à 00:15:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Va dire ça aux juifs... :(

je parle de ta blague, pas de la guerre :/

n°17968834
Tous
Posté le 30-03-2009 à 00:39:17  profilanswer

n°17970771
lordtomaso
Posté le 30-03-2009 à 11:01:40  profilanswer

Tous a écrit :

x
1
2
3
3
x
[:haha metal]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°17970867
DraX
Posté le 30-03-2009 à 11:14:54  profilanswer

Tous a écrit :

Je te les enfiles! :o

nan mais! [:thalis]

Message édité par DraX le 30-03-2009 à 11:15:23

---------------
n°17970904
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-03-2009 à 11:18:22  profilanswer

dites ?

vous connaissez de centre de cours de musique, en particulier de basse sur paris ?

de ce que j'ai trouvé il n'y a pas grand chose d'interessant, c'est à 90% du "vous venez avec un morceau à jouer et je vous aide"

moi c'est pas trop ce que je cherche, je prefère un cours avec une methodologie, pour apprendre les gammes, les enchainements, et de la technique, tout en s'appuyant sur des morceaux.

je trouve vraiment leger les profs qui se contente de donenr juste des conseils pour travailler des morceaux sans approche pédagogique globale :/

n°17970907
DraX
Posté le 30-03-2009 à 11:18:38  profilanswer

Tous a écrit :

sisi, mais bon :)

Je fais de la musique pour moi ^m, que j'écoute sur mon matos en pleine balle en 24/96!

j'en ai rien à carrer des autres, s'ils se trémoussent sur un mp3 en 192K et que ça leur plait, et bah c'est cool.

(je déconne hein. :D)

Plus serieusement, apres moults test fait avec moult matos, et les oreilles de mon accolyte habituel, nous sommes d'accord pour dire tous les deux que le son est achement plus top meilleurs en 24/96 qu'en 16/44.1. c'est plus large, plus chouette, plus beau, plus mieux.

Le rééchantillonage, on s'en tappe. :D (d'autant que, surtout moi, ont mixent comme des gorets. :D)

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 30-03-2009 à 11:19:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)