| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 18:13:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 18:13:04 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Je dirais pendant la 58 ème seconde en se fiant au lecteur flash de la page J'hésite avec 1:06 cela dit Message édité par Anathema le 25-04-2009 à 18:16:59 |
panchopa le lama de Lima | Putain de basse et putain de boulot ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ah ok, bin faudra que tu montre les photos et fasses péter les samples C'est ni 58 ni 1:06, un peu plus loin (J'aurais pas dû prendre le micro manche, c'est avec lui que la différence est la moins marquée) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 18:27:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
radioactif Mighty mighty man | Merci pour votre aide, je prendrai une Yamaha dans mes cordes. |
panchopa le lama de Lima | C'est la guitare qui aura des cordes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 18:29:53 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
radioactif Mighty mighty man |
the real moins moins | par curiosité on peut avoir un décompte des 1800€ ? beau boulot sinon, effectivement; j'espere que ça sonne et que ça se joue bien aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Oué J'ai enregistré directement la guitare sur la carte mémoire du jamman, donc y'a aucun amp/préamp, le son brut aide moins qu'en passant par un ampli. Et puis tu avais de sacrés adversaires, discrets mais redoutables Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 19:05:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Question oreille, j'ai pas de mal à imaginer que tous les autres membres du forum soient meilleurs que moi, 3 essais, ça me convient Message édité par Anathema le 25-04-2009 à 19:20:47 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anathema Justice for all... | Ben c'est un collègue avec qui je m'entends bien mais bon, de là à bosser des dizaines d'heures à l'œil, faut pas déconner |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est quand même assez magnifique ! Ne serait-ce que l'exclusivité que ça représente, le travail d'un artiste, pas forcément dont ce soit la profession, la qualité, l'originalité, la créativité. Tout ceci mérite des éloges je trouve ! Je suis toujours admiratif de la création d'autrui, là je n'y déroge pas. J'ai grand hâte de voir de belles photos --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
korner | celle de mon gratteux, de rien edit : erf, j'avais pas capté que tu parlais de celle d'Anathema, tant pis je laisse
Message édité par korner le 26-04-2009 à 16:45:23 --------------- galerie photo | thingiverse |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
korner | c'est pas une vrai "vieille", c'est un relicage fait par Loic LePape.
--------------- galerie photo | thingiverse |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
korner | je comprend ton point de vue.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, tu as raison ! Il est vrai que mon avis était trop tranché et trop réactif --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |