Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°18273215
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-04-2009 à 20:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

Non mais l'ouïe [:xx_xx]

Je crois qu'il y a méprise, ni Drago ni moi ne nous appellons Louie.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 20:52:43  profilanswer

n°18273254
beel1
Posté le 26-04-2009 à 20:55:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je crois qu'il y a méprise, ni Drago ni moi ne nous appellons Louie.

OK, tu as tes prises, mais il dit qu'il voit pas le rapport avec le bouzin [:xx_xx]

n°18273362
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-04-2009 à 21:04:16  profilanswer

beel1 a écrit :

OK, tu as tes prises, mais il dit qu'il voit pas le rapport avec le bouzin [:xx_xx]

Une guitare en alu, c'est forcément creux, sinon faut être body-builder professionel pour en jouer. Alors, pourquoi pas rajouter une ouïe, oui?

---------------
n°18273847
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-04-2009 à 21:32:30  profilanswer

Unplugged ça sonne un peu comme un dobro, ça sonne en tout cas :o

n°18274222
beel1
Posté le 26-04-2009 à 21:53:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une guitare en alu, c'est forcément creux, sinon faut être body-builder professionel pour en jouer. Alors, pourquoi pas rajouter une ouïe, oui?

Ouais bin c'est trop classe [:xx_xx]

n°18276215
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-04-2009 à 23:49:23  profilanswer

ptite question comme ça, ça sonne bien les guitares en fer ?

Message édité par lesamericains le 26-04-2009 à 23:49:36

---------------
c'est nous lesamericains
n°18276241
osannha
afrosamba
Posté le 26-04-2009 à 23:52:46  profilanswer

Tous a écrit :

Oui, tu as raison ! Il est vrai que mon avis était trop tranché et trop réactif :o comme souvent... Du moment que la guitare (ou autre chose) ne prétend pas être ce qu'elle n'est pas, ça ne me dérange plus du tout, bien que ça continue à ne pas me plaire, mais là, on reste au niveau du gout et ça n'a pas vraiment d'importance ;)

Je partage personnellement entièrement ton avis, Umberto ecco serait fier de toi !!
En revanche, je nuancerai dans le cas des guitares de Lepape, car ce qui est choquant à mes yeux sur les fender ou gibson relics, c'est l'imitation de quelquechose qui existe, les vieilles grattes mythiques.

Dans le cas des Lepape, j'y verrai plutôt une recherche esthétique cohérente avec le choix du matérieux pour rendre un effet (post)industriel très séduisant à mes yeux. Mais contrairement aux marques suscitées, ou, pire encore, aux modèles signature usagés (car le relic est un mensonge vague, là, c'est carrément faire passer une guitare pour celle qu'elle n'est pas !), il n'y a pas de tentative à mes yeux de faire référence à des modèles passés.
Au contraire, quand je vois ces guitares, je pense plus aux zones industrielles désaffectées qu'à des guitares mythiques.

Donc il y a là pour moi une différence d'intention majeure dans la nature du relicage qui différencie le "mensonge" du "projet artistique".

---------------
#teamnoraj
n°18277639
Kierk
Posté le 27-04-2009 à 09:15:07  profilanswer

Messieurs les guitareux, j'ai besoin de vos connaissances.

mon beau frère, élève en école de musique, vient de fêter ses 20 ans et a ramassé à l'occasion un joli petit pactole dont il souhaiterait faire usage afin de se payer une Gibson Les Paul. C'est un guitariste plus qu'averti, mais vraiment moins à l'aise en ce qui concerne le matériel en lui-même. C'est là que ça coince, il y vraiment des tonnes de finitions et sous-modèles de Les Paul et je n'ai vraiment pas pu l'aider.

C'est là que vous intervenez :D  J'aurais souhaité votre aide pour déjà m'aider à m'y repérer et dégrossir les principaux modèles, les différences principales, etc. Il compte bien se faire une séance d'essai en magasin de tout ce qui sera dans son budget, mais ça n'est pas prévu pour tout de suite.

n°18277681
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-04-2009 à 09:23:47  profilanswer

[:osweat]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°18277729
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-04-2009 à 09:34:58  profilanswer

korner a écrit :

pas chez les puristes, et vu sa signature, c'en est un :o

moi ce qui me choque juste sur tes photos c'est que tu n'as aucune photo de la guitare "en entier", les autres font presque mal à la tête, ça doit être l'effet lundi matin peut être...

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 09:34:58  profilanswer

n°18277753
korner
Posté le 27-04-2009 à 09:38:52  profilanswer

gaetan7 a écrit :

moi ce qui me choque juste sur tes photos c'est que tu n'as aucune photo de la guitare "en entier", les autres font presque mal à la tête, ça doit être l'effet lundi matin peut être...

mais vous m'faites chier avec mes photos [:ofou]

et ça c'est du poulaÿ ?  [:sniperlk]

http://img261.imageshack.us/img261/4192/tnimg6899.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/6341/tnimg6893.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 27-04-2009 à 09:39:36

---------------
galerie photo | thingiverse
n°18277764
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-04-2009 à 09:42:09  profilanswer

Tous a écrit :

Oui, tu as raison ! Il est vrai que mon avis était trop tranché et trop réactif :o comme souvent... Du moment que la guitare (ou autre chose) ne prétend pas être ce qu'elle n'est pas, ça ne me dérange plus du tout, bien que ça continue à ne pas me plaire, mais là, on reste au niveau du gout et ça n'a pas vraiment d'importance ;)

playing music ? :

just don't use you brain, but use your fingers en try to play :whistle:

n°18277828
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-04-2009 à 09:52:43  profilanswer

Kierk a écrit :

C'est là que vous intervenez :D  J'aurais souhaité votre aide pour déjà m'aider à m'y repérer et dégrossir les principaux modèles, les différences principales, etc. Il compte bien se faire une séance d'essai en magasin de tout ce qui sera dans son budget, mais ça n'est pas prévu pour tout de suite.

Globalement, y a trois gammes "principales" (après, y a d'autres gammes, surtout au-dessus):

- la Standard: la plus répandue, la LP telle qu'on l'imagine
- la Studio: un cran en-dessous, pas de binding (ni sur le corps ni sur le manche)
- la Custom: un cran au-dessus, binding et losange en nacre sur la tête

Ca, c'est pour le visible au premier coup d'oeil. Les deux premières ont des trous dans le corps pour alléger la guitare, sinon (hors Robot, Dark Fire & co), ce sont surtout des bois qui diffèrent.

---------------
n°18277877
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-04-2009 à 10:01:15  profilanswer

korner a écrit :

mais vous m'faites chier avec mes photos [:ofou]

et ça c'est du poulaÿ ?  [:sniperlk]  

http://img261.imageshack.us/img261/4192/tnimg6899.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/6341/tnimg6893.jpg

oui toutafé
je chipotte hein mais j'ai vraiment envie de la voir à son avantage avant de la juger
une simple photo de face et de dos sans perspective c'est possible?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°18278187
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-04-2009 à 10:40:17  profilanswer

Grodon, désolé, y'avait pas de poulpe.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18278488
korner
Posté le 27-04-2009 à 11:06:21  profilanswer

gaetan7 a écrit :

oui toutafé
je chipotte hein mais j'ai vraiment envie de la voir à son avantage avant de la juger
une simple photo de face et de dos sans perspective c'est possible?

non  [:thalis]  

topic loic le pape sur guitariste.com, page 50

---------------
n°18279894
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2009 à 13:27:06  profilanswer

Anathema a écrit :

Zalu les pléboïz'
[...]
C'était encore en kit là, la touche n'est que posée ainsi que l'accastillage.

Sinon pour les boutons je pense laisser l'ébène comme sur la photo mais c'est pas complètement définitif avec le chrome.

P'tain mais tofs du produit fini quoi !!!!

TOOOOOFSS§§§§§§ [:kermit][:kermit][:kermit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18279960
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2009 à 13:31:55  profilanswer

osannha a écrit :

Au contraire, quand je vois ces guitares, je pense plus aux zones industrielles désaffectées qu'à des guitares mythiques.

Tout à fait d'accord :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18280493
korner
Posté le 27-04-2009 à 14:18:10  profilanswer

osannha a écrit :

oupa :o

http://img207.imageshack.us/img207/254/meeticgui.jpg

---------------
n°18280755
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 27-04-2009 à 14:37:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

P'tain mais tofs du produit fini quoi !!!!

TOOOOOFSS§§§§§§ [:kermit][:kermit][:kermit]

Ah mais clair :love:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18281162
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-04-2009 à 15:09:47  profilanswer

Arf, j'vais tenter de shooter ça le week-end prochain avec la gravure terminée (le matage du fond marque une grosse différence avec la version ci-avant) et le vernis bien avancé ; c'est pas l'produit fini mais c'est pas loin :)

Message édité par Anathema le 27-04-2009 à 15:13:46
n°18281386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2009 à 15:26:09  profilanswer

Anathema a écrit :

Zalu les pléboïz'

Vous vous souvenez peut-être que fin 2005 je cherchais à avoir une basse qui ressemble à la Kilmister pour un prix envisageable :

http://www.edromanguitars.com/guit [...] my_550.jpg

Ça paraissait impossible pour la plupart, ou du moins pas à moins de 3000 rien que pour la lutherie selon Fender si mes souvenirs sont bons.

Depuis ça a un peu avancé, donc pour ceux que ça intéresse...

J'ai trouvé un collègue pas mauvais en lutherie et prêt à se lancer dans l'aventure. Il avait un bout de noyer pour le corps (facile à travailler et assez neutre pour laisser ressortir la gravure), on a dégoté une belle poutre d'érable ondé pour le manche, un peu de ferraille (dont des humbuckers passifs Seymour Duncan SRB 1n et 1b) et zou.  

On a gardé le manche traversant bien sûr mais laissé tomber les 3 micros, l'actif, la sortie stéréo etc. et on a légèrement redessiné le corps et complètement la gravure, avec des feuilles/glands de chêne rouge comme base et inserts sur la touche (dans le même érable que le manche) ; on en est au vernissage (oui ça aura été long) pour au final une pelle qui m'aura coûté moins de 1800 euros (et un peu de temps) housse tweed comprise.

J'ai des mauvaises photos de cet été, la gravure était pas finie etc. mais ça donne une petite idée. Faut imaginer une gravure bien mieux finie, les micros insérés et recouverts de plaques d'érable ondé, toujours une feuille de chêne en noyer pour fermer l'accès au truss rod sur la tête et un vernis teinté un peu foncé, entre le noyer et le palissandre pour un rendu un peu plus "vanille/chocolat".

http://uppix.net/3/e/b/dfb6ad36c68 [...] 5b3f93.jpg

http://uppix.net/a/a/4/a4ce438f1c7 [...] 16d770.jpg

Sinon pour les boutons je pense laisser l'ébène comme sur la photo mais c'est pas complètement définitif avec le chrome.

Ma-gni-fi-que [:cerveau love]

---------------
we are the dollars and cents
n°18283918
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 18:48:44  answer

Anathema a écrit :

Zalu les pléboïz'

Vous vous souvenez peut-être que fin 2005 je cherchais à avoir une basse qui ressemble à la Kilmister pour un prix envisageable :

http://www.edromanguitars.com/guit [...] my_550.jpg

Ça paraissait impossible pour la plupart, ou du moins pas à moins de 3000 rien que pour la lutherie selon Fender si mes souvenirs sont bons.

Depuis ça a un peu avancé, donc pour ceux que ça intéresse...

J'ai trouvé un collègue pas mauvais en lutherie et prêt à se lancer dans l'aventure. Il avait un bout de noyer pour le corps (facile à travailler et assez neutre pour laisser ressortir la gravure), on a dégoté une belle poutre d'érable ondé pour le manche, un peu de ferraille (dont des humbuckers passifs Seymour Duncan SRB 1n et 1b) et zou.  

On a gardé le manche traversant bien sûr mais laissé tomber les 3 micros, l'actif, la sortie stéréo etc. et on a légèrement redessiné le corps et complètement la gravure, avec des feuilles/glands de chêne rouge comme base et inserts sur la touche (dans le même érable que le manche) ; on en est au vernissage (oui ça aura été long) pour au final une pelle qui m'aura coûté moins de 1800 euros (et un peu de temps) housse tweed comprise.

J'ai des mauvaises photos de cet été, la gravure était pas finie etc. mais ça donne une petite idée. Faut imaginer une gravure bien mieux finie, les micros insérés et recouverts de plaques d'érable ondé, toujours une feuille de chêne en noyer pour fermer l'accès au truss rod sur la tête et un vernis teinté un peu foncé, entre le noyer et le palissandre pour un rendu un peu plus "vanille/chocolat".

http://uppix.net/3/e/b/dfb6ad36c68 [...] 5b3f93.jpg

http://uppix.net/a/a/4/a4ce438f1c7 [...] 16d770.jpg

Dommage que ce soit une basse :o

n°18284021
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-04-2009 à 18:57:18  profilanswer

J'ai le rêve secret de remettre ça avec une telecaster assortie, chanfreinée au dos et avec un manche/touche en une pièce [:cupra]

n°18284301
osannha
afrosamba
Posté le 27-04-2009 à 19:24:00  profilanswer

Ah oui, là je dis môssieur ! :o  

:sweat:

---------------
#teamnoraj
n°18292704
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 28-04-2009 à 14:44:27  profilanswer

Salut à tous, et bien en fait, j'ai jetté mon dévolu sur une electro-accoustique Fender  (moi qui voulais juste une folk  :( ) pour remplacer mon ancienne folk.
La chtite question que je me pose c'est que j'ai une home cinéma ( http://www.divx-compare.com/lecteu [...] -HT33S.htm ) et je voudrais savoir si c'est possible de brancher la gratte dessus sans abimer ni l'un ni l'autre ou si c'est plus raisonnable de mettre de l'argent de coté et de prendre un ampli pour folk?
Merci à tous.

Message édité par AZER16 le 28-04-2009 à 14:44:36

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°18292856
Tous
Posté le 28-04-2009 à 14:56:07  profilanswer

Non, pas directement, il te faut une interface entre la guitare et ton entrée ligne, on appelle ça une boite de direct ou carrément un module genre pod :) Il faudra que tu le branche en RCA à l'arrière du caisson de basse ou avec un jack 3.5 sur le module principal.

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 28-04-2009 à 15:05:36

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18293257
Tous
Posté le 28-04-2009 à 15:29:22  profilanswer

A mon tour une petite question... :D

Je viens de casser ma première corde :hot: J'ai fait dans le classique, mi aigu...

Il faut donc que je change ma corde !

Mais voila :D Je n'y connait strictement rien la dedans :sol:

J'aurais besoin de conseils svp :jap:

Je vais changer mon jeu de cordes complet et je voudrais quelque chose de assez haut de gamme pour mon Ibanez.

C'est pour ce modèle là :

http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/otakara-100/cabinet/00755043/img55556358.jpg

J'avais des cordes standard (?) livrées avec la guitare qui faisaient très mal au doigts comparées à ma strat, j'aimerais trouver des cordes plus "douces", moins coupantes...

Que pouvez-vous me conseiller ?

:hello:

---------------
n°18293348
lordtomaso
Posté le 28-04-2009 à 15:34:23  profilanswer

Si tu veux du haut de gamme tu peux regarder chez Elixir, qui recouvrent leurs cordes d'une matière spéciale pour durer plus longtemps. Le toucher est un peu différent.
Essaye des 10-46 c'est assez light comme tirant.

Sinon, je reste fidèle à D'Addario, elles me conviennent bien.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°18293626
coxi9
Posté le 28-04-2009 à 15:54:09  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Si tu veux du haut de gamme tu peux regarder chez Elixir, qui recouvrent leurs cordes d'une matière spéciale pour durer plus longtemps. Le toucher est un peu différent.
Essaye des 10-46 c'est assez light comme tirant.

Sinon, je reste fidèle à D'Addario, elles me conviennent bien.

En effet Elixir c'est de la qualitaÿ (faut compter une quizaine d'eurals le jeu) [:aloy]

Message édité par coxi9 le 28-04-2009 à 15:54:33
n°18293776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2009 à 16:03:02  profilanswer

J'ai acheté des Blue Steel, il faut que je les monte sur la LP.

Message édité par Leg9 le 28-04-2009 à 16:03:14

---------------
n°18293785
benjy86
Posté le 28-04-2009 à 16:03:59  profilanswer

ça fait deux ans que je joue avec les cordes d'origines de la pacifica... elles sont encore bien [:tinostar]

n°18293825
Tous
Posté le 28-04-2009 à 16:06:18  profilanswer

Merci pour cette première réponse :jap:

Sur ma strat j'ai des cordes "Fender SUPER 250's" J'aime bien leur touché même si je les trouves un peu "molles" :D

J'ai vu qu'il y avait des cordes à "filé plat" ça veut dire quoi ? Il y a quoi comme différents types de cordes ? A priori j'ai quoi sur ma fender strat ?

Quand je regarde ici :

http://www.cordesexpress.com/index.php?cPath=21_23

Je vois pleins de références... J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée de ce à quoi ça correspond ?

Chrome filé plat Jazz extra-light 10-48  
 Chrome filé plat Jazz light 11-50  
 Chrome filé plat Light 12-52  
 Chrome filé plat Medium 13-56  
 filé Demi Rond Jazz light 12-52
 filé Demi Rond Jazz médium 13-56  
 filé Demi Rond Light 10-46  
 filé Demi Rond LTHB 10-52  
 filé Demi Rond Medium 11-49  
 filé Demi Rond Super light 9-42  
 Roto Top Tape Filé Plat 12-52  

Après y'a du bronze, des cordes gainées de polymères, des cordes jazz... Chuis pas un peu perdu, mais complètement en fait :lol:

[:spamafote] [:spamafoote] [:spamafote] [:spamafoote] [:spamafote]  

Pour les chiffres on m'a expliqué que c'était l'épaisseur de la corde mi aigue à la mi grave, qui correspondait à une tension, plus le chiffre est gros, plus c'est tendu, ça ça va, j'ai saisi, mais pour le reste :sarcastic:

Par contre je suis étonné par les petits prix... 10 ou 15 € c'est pour les six cordes ? Je m'attendais à plus :miam:

Pour mon Ibanez, je suppose qu'il faut des cordes type jazz "assez grosses", non ?

Bref... Help me :jap:

---------------
n°18293830
Tous
Posté le 28-04-2009 à 16:06:52  profilanswer

n°18293921
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:13:48  answer

Hello,

J'ai pris ca: http://www.dv247.com/invt/37335/ (200£ dans un magasin)

Ca marche nikel pour info, que ca soit branche direct dans l'ampli ou dans les effets en serie.

n°18293954
lordtomaso
Posté le 28-04-2009 à 16:16:07  profilanswer

Tous a écrit :

J'ai vu qu'il y avait des cordes à "filé plat" ça veut dire quoi ? Il y a quoi comme différents types de cordes ? A priori j'ai quoi sur ma fender strat ?

Une image plutot qu'une longue explication :
http://azwebpages.com/bass/images/strings1.jpg
En haut, filets "ronds", les cordes normales quoi. Au milieu, les filets plats, le toucher est totalement différent ça glisse tout seul. J'ai mis ce genre de truc sur ma basse j'adore.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°18293993
AZER16
Posté le 28-04-2009 à 16:18:21  profilanswer

benjy86 a écrit :

ça fait deux ans que je joue avec les cordes d'origines de la pacifica... elles sont encore bien [:tinostar]

La rappe à fromage...

---------------
n°18294021
Tous
Posté le 28-04-2009 à 16:20:51  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Une image plutot qu'une longue explication :
http://azwebpages.com/bass/images/strings1.jpg
En haut, filets "ronds", les cordes normales quoi. Au milieu, les filets plats, le toucher est totalement différent ça glisse tout seul. J'ai mis ce genre de truc sur ma basse j'adore.

Excellent :love:

---------------
n°18294025
AZER16
Posté le 28-04-2009 à 16:21:10  profilanswer

Tous a écrit :

Non, pas directement, il te faut une interface entre la guitare et ton entrée ligne, on appelle ça une boite de direct ou carrément un module genre pod :) Il faudra que tu le branche en RCA à l'arrière du caisson de basse ou avec un jack 3.5 sur le module principal.

Je pensais que la boite de direct était plus pour la longueur du cable entre la gratte et l'ampli! (notemment pour les concerts)
Donc à quoi sert le préampli sur l'accoustic?
Soit, je testerai, je verrai bien. du moment que je n'abimme ni la gratte ni le home cinema!
Merci quand meme! ;)

Message édité par AZER16 le 28-04-2009 à 16:30:51

---------------
n°18294236
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-04-2009 à 16:34:12  profilanswer

Tous a écrit :

Excellent :love:

par contre, vu que tu débute, monte pas sur un tirant trop haut, sinon tu vas douiller severe :lol:

n°18294301
enufsed
Posté le 28-04-2009 à 16:37:30  profilanswer

Salut, j'ai un petit souci avec mon ampli (Peavey Valveking) : quand je monte la Reverb à plus de la moitié, j'ai très souvent, pour ne pas dire systématiquement, l'émission d'un sifflement qui s'amplifie. Je sais pas si c'est considéré comme un larsen car ça continue même en ne joue pas.
J'ai essayé de brancher l'engin seul (parce qu'en général c'est sur une prise multiple avec la TV/HIFI etc., de jouer le plus loin possible et jusqu'ici ça ne change rien....alors des idées ???

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)