Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°18252943
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-04-2009 à 16:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Ah c'était ton multi, vieille salope ???!! [:dawa]

:D

Je pensais pas pouvoir retrouver le passe. :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 16:57:20  profilanswer

n°18252973
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2009 à 16:59:19  profilanswer

AZER16 a écrit :

arf, je prefere resté sur de l'accoustique pas d'electro.

...[:pingouino]
Bah une électro acoustique pas branchée, c'est juste exactement une acoustique :o
Bon, c'est sûr que si tu n'en as AUCUN usage en électro-acoustique, tu payes le préampli pour rien.
Mais il me semble qu'avec un préampli, les Olympia sont moins chères que les acoustiques "simples" d'autres marques, dans le même créneau.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18252985
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2009 à 17:00:02  profilanswer

Test [:leg8] [:leg10]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18253133
korner
Posté le 24-04-2009 à 17:14:38  profilanswer

you failed  [:aulas]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°18253154
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2009 à 17:16:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

...[:pingouino]
Bah une électro acoustique pas branchée, c'est juste exactement une acoustique :o

Non. Enfin, pas dans ce genre de gamme. :o Une EA, c'est un préampli et donc un trou dans la caisse, des fils, un (bon si possible) système de captation... Dans l'idéal, faut gérer ça pendant la conception, pour éviter d'affaiblir (en construction comme en son) la caisse de résonnance et empêcher les vibrations malicieuses. Dans les entrées de gammes (et la fabrication à la chaîne en usine), un modèle est construit, l'acoustique; la version AC en dérive.

C'est pour ça que, dans cette gamme, les EA s'en sortent toutes mieux en électrique qu'en acoustique. La Cort, dans sa version EA, est pour le coup moins bonne que l'Olympia; mais en version non-EA, elle est meilleure que l'Olympia non branchée.

Donc, si Azer cherche une acoustique pure, il vaut mieux la Cort, doncques.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°18253988
Kadaj
Posté le 24-04-2009 à 19:16:30  profilanswer

ashrog a écrit :

Bon choix, ibanez rox !
par contre j'espère que t'as demandé à ton vendeur de t'expliquer comment on change les cordes avec le vibrato sinon tu vas galérer (un conseil: enlève jamais toutes les cordes d'un coup  :o  )  :D

Comme le dit Gordon Shumway, j'ai suivi vos conseils et j'ai donc fait attention de ne pas prendre une guitare avec un floyd. Ca devrait donc aller.

@san marco :  
Je préfère acheter en neuf de tout façon. Et puis j'ai eu droit à une remise sympa (40 euros), ça m'a presque fait l'ampli à moitié prix.

n°18254351
the real m​oins moins
Posté le 24-04-2009 à 20:00:17  profilanswer

Kadaj a écrit :

j'ai eu droit à une remise sympa

"c'est parce que c'est toi, hein"

je m'en lasserai jamais [:god]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 24-04-2009 à 20:00:30

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°18255122
Kadaj
Posté le 24-04-2009 à 21:05:22  profilanswer

the real moins moins a écrit :

"c'est parce que c'est toi, hein"

je m'en lasserai jamais [:god]

Bah même pas en fait. Je l'ai achetée chez Total Music  et le paiement se fait à un endroit différent de la commande. Je me suis rendu compte de la remise uniquement quand j'ai payé, le vendeur ne m'avait même pas prévenu.

n°18255757
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 24-04-2009 à 21:41:19  profilanswer

Mon rêve... :love: Le son que ça sort :love:

C'est une Martin de 1939 que Clapton utilise dans son Unplugged, une Martin produite à 120 Exemplaire :sol:

Je ne sais pas si on peut trouver un son équivalent pour moins de 500 € dans une acoustique... ?

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18255928
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2009 à 21:50:42  profilanswer

Tous a écrit :

C'est une Martin de 1939 que Clapton utilise dans son Unplugged, une Martin produite à 120 Exemplaire :sol:

Je ne sais pas si on peut trouver un son équivalent pour moins de 500 € dans une acoustique... ?

I lol'd.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 21:50:42  profilanswer

n°18255965
Tous
Posté le 24-04-2009 à 21:52:52  profilanswer

n°18256681
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-04-2009 à 22:26:36  profilanswer

Eagle ça vous inspire quelque chose ?  
http://www.leboncoin.fr/vi/45534941.htm?ca=18_s

J'aimerais bien l'essayer pour voir  [:payzan]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°18256882
osannha
afrosamba
Posté le 24-04-2009 à 22:37:29  profilanswer

Ca fait partie de ces guitares asiatiques qui pullulaient dans les 70's.
Plutôt un bon rapport qualité prix, mais aujourd'hui, ça cote rien et c'est dur à revendre.
Et aussi avec une guitare à manche traversant de cet age, faut bien regarder ou en est le manche.

Perso je la trouve un peu chère.

---------------
#teamnoraj
n°18257129
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2009 à 22:55:37  profilanswer

osannha a écrit :

Et aussi avec une guitare à manche traversant de cet age

De cet âge ou pas, celle-là a un manche collé classique. [:_pluto_]

---------------
n°18257301
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-04-2009 à 23:12:24  profilanswer

Y'a quand même de bons micros apparemment, et le look me plait bien. M'enfin d'ici à ce que je sache vraiment jouer du jazz, ça me laisse le temps de la réflexion avant de craquer le portefeuille pour une demi caisse :sweat: Je sais pas trop vers quoi je me tournerai en fait, j'aime bien aussi le look Gretch, oh et puis toutes les demi caisses jettent à mort, il m'en faudra une un jour :D

Sinon avec les bricolos du topic, il y a pas un qui se sentirait de fabriquer et dealer un Theremin ? J'ai des envies d'expérimentation musicale ^^

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 24-04-2009 à 23:13:59

---------------
n°18257405
beel1
Posté le 24-04-2009 à 23:23:21  profilanswer

panchopa a écrit :

Sinon avec les bricolos du topic, il y a pas un qui se sentirait de fabriquer et dealer un Theremin ? J'ai des envies d'expérimentation musicale ^^

T'as un schéma qui traîne ? :D

n°18257416
osannha
afrosamba
Posté le 24-04-2009 à 23:24:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

De cet âge ou pas, celle-là a un manche collé classique. [:_pluto_]

arf, j'avais pas regardé la photo de dos... :sweat:  
Du coup, ça me laisse un peu dubitatif comme construction pour le corps...

---------------
#teamnoraj
n°18257608
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-04-2009 à 23:51:06  profilanswer

beel1 a écrit :

T'as un schéma qui traîne ? :D

J'ai trouvé ça : http://www.partoch.com/forum/post_ [...] html?var=4

Avec un super sample juste après avec delay, big muff...

Mon chat est super intrigué  :D

Edit : même pas 10 € de composants, j'aurais dû écouter les cours de techno ça serait réglé.

Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 00:21:48

---------------
n°18258283
Tous
Posté le 25-04-2009 à 02:03:42  profilanswer

Tiens ben voila une Martin abordable et j'ai pas noté forcément la moins chère :)

http://www.lemarchanddesons.com/gu [...] assive.php

http://www.lemarchanddesons.com/prive/affiche_donnee.php?id_zoom=27708

629 €

Quand à savoir comment elle sonne, c'est une autre histoire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 25-04-2009 à 02:04:41

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18258599
HFR-woodoo​cry
Posté le 25-04-2009 à 07:31:36  profilanswer

sur du jeux interdit déjà, ça va sonner :o !

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°18259062
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 11:09:34  answer

HFR-woodoocry a écrit :

[:manneke2]

n°18259149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2009 à 11:24:04  profilanswer

Bon, après avoir filtré sur les cent dernières pages, cherché sur le net des topics appropriés, écumé woodbrass, je pose ma question.

Je vais acheter une guitare classique. Budget : ~200€. (Bis repetita placent pas toujours). J'ai lu qu'il se disait du bien de : Yamaha, LAG, Cort dans cette gamme de prix.

Pourriez-vous, dans votre grande mansuétude, m'aider à préciser mon choix, le premier post étant assez expéditif sur la question :o

n°18259197
c0wb0y
:d
Posté le 25-04-2009 à 11:34:32  profilanswer

Si t'as l'occasion d'essayer une Cort Eearth 100, c'est de la bonne guitare pour commencer, les avis sont pratiquement unanime là dessus.
Perso mon acoustique c'est une Ibanez, premier prix, en pack débutant, bah même si au début on se rend pas forcément compte de la façon dont ça sonne, je peux dire qu'ajourd'hui j'ai même pu envie de la sortir pour en jouer, le son m'irrite les oreilles. :o

Donc voilà, c'était juste pour déconseiller Ibanez en entrée de gamme en fait. :]

n°18259207
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2009 à 11:35:56  profilanswer

Je pense qu'il parle d'une classique à cordes nylon, pas d'une folk. :o

---------------
n°18259224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2009 à 11:39:24  profilanswer

En effet :jap:, j'ai suivi la typologie des boutiques en ligne :o.

n°18259299
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 11:53:23  answer

radioactif a écrit :

Bon, après avoir filtré sur les cent dernières pages, cherché sur le net des topics appropriés, écumé woodbrass, je pose ma question.

Je vais acheter une guitare classique. Budget : ~200€. (Bis repetita placent pas toujours). J'ai lu qu'il se disait du bien de : Yamaha, LAG, Cort dans cette gamme de prix.

Pourriez-vous, dans votre grande mansuétude, m'aider à préciser mon choix, le premier post étant assez expéditif sur la question :o

http://www.dv247.fr/invt/8808/
Je l'ai c'est de la bombe  :jap:

n°18259374
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2009 à 12:04:48  profilanswer

radioactif a écrit :

En classique: Yamaha. C'est la marque que tu trouveras le plus souvent en boutique, et ils sont quasiment sans concurrents niveau qualité.

---------------
n°18260356
lordtomaso
Posté le 25-04-2009 à 14:11:27  profilanswer

Tous a écrit :

Tiens ben voila une Martin abordable et j'ai pas noté forcément la moins chère :)

http://www.lemarchanddesons.com/gu [...] assive.php

http://www.lemarchanddesons.com/pr [...] zoom=27708

629 €

Quand à savoir comment elle sonne, c'est une autre histoire :)

Franchement, il y a quelques mois je me cherchais une Martin (de forme dreadnought et non 000) et j'avais été essayé la série X1. OK c'est pas très cher, mais dans cette gamme de prix je pense que tu dois trouver beaucoup mieux chez un autre (et surtout plus jolie, le design des X1 me révulse :D). La tu payes la marque pour une fabrication au Mexique. Attention, la guitare était bien finie et tout à fait correcte hein.
Pour info, finalement je me suis rabattu sur une série 16, légèrement plus chère mais un peu plus dans l'esprit et j'en suis ravi.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°18260720
Kede
Posté le 25-04-2009 à 15:02:39  profilanswer

yo, j'ai envie de trouver une méthode simple pour record proprement quelques trucs. J'avais installé un préamp+micro sur ma folk mais ça déconne vraiment trop... enfin bref j'ai pensé à ça : une balance magnétique :
http://www.thomann.de/fr/cat.html? [...] que&oa=pra

je crois que ES utilise ce procédé sur ce live http://www.youtube.com/watch?v=WMJnxOGMSOk et ça me semble franchement pas mal.

QQun a testé ce genre de méthode ?  :hello:

n°18260739
Tous
Posté le 25-04-2009 à 15:05:11  profilanswer

Effectivement, je n'y connais rien en guitare acoustique, (d'ailleurs je commence à peine à connaitre des trucs pour les électriques :o), mais depuis 1992, je suis envouté, enchanté, hypnotisé par le son de cette guitare ! Cette Martin de Clapton. J'ai découvert l'histoire de cette guitare, il y a très peu de temps et j'avoue que ça m'a impressionné... Je n'imaginais pas l'exclusivité que pouvait revêtir une guitare ! La seule chose que je sache c'est que le son est formé par la table d'harmonie et quasiment pas par la caisse, la caisse ne servant qu'à l'amplification des basses et dans une moindre mesure des aigus.

Je sais qu'il y a des guitares Folk, des guitares Classiques, j'ai appris récemment qu'on pouvait mettre des cordes métal (acier ?) sur une acoustique,... Mais je n'en sais pas beaucoup plus ! Quid des tailles, des types, des styles ? Grand mystère pour moi !

Tiens d'ailleurs, si il y avait un gentil guitariste qui pouvait nous faire un bref résumé de la guitare acoustique ??? Ce serait super, et je pense que ça "culturerait" pas mal de monde ici ;) En effet, je n'arrive pas à bien comprendre cette notion de forme de guitare, de taille, ce qui en fait une classique, une folk ou un autre type ? Ce serait super qu'on nous fasse un petit topo sur la guitare acoustique. A quoi correspondent ces chiffres et diverses notations afférentes aux guitares acoustiques. Dreadnough, parlor size, grand auditorium, style O, mini jumbo ??? J'ai du mal à comprendre à quoi ça correspond !

D'un autre coté, ma copine avait une takamine, j'ai vu que Eagles ne jouaient quasiment que sur des Takamines, et après renseignement, ce que j'en ai déduit pour Martin aussi, il vaut mieux éviter le bas de gamme des très grandes marques, et privilégier d'autres constructeurs pour des guitares de moins de 1000 €...

Mais là encore, le choix et flou, voire complètement opaque... Nous, débutants, sans grande culture de ce coté là sommes incapables de choisir ou même de chercher une guitare de 300 ou 500 € au meilleur rapport qualité / prix.

Je suis conscient qu'il faut dans la majorité essayer, mais il y a un problème... C'est qu'en tant que débutant, même si on essaye, on ne sais pas sur quel critère choisir. J'en ai fait la douloureuse expérience avec ma première Ibanez, complètement inadaptée à moi ! Donc je pense que dans certaines fourchettes de prix, il y a des guitares entre lesquelles on peu choisir, et d'autres qu'il faut à tout prix éviter. Enfin, c'est ce qui vient d'être dit : par exemple, éviter les Martin bas de gamme ou les takamine premier prix,...

Ce que j'aimerais, ce serait qu'on nous fasse un bref ou pas bref résumé des guitares acoustiques, quels sont les types, les formes, les tailles, et autres attributs d'une guitare et qu'on nous donne quelques marques de référence pour des guitare à 300 / 500 / 700 € par exemple !

Qui se sent de nous faire ça ?

Parce que les questions sont nombreuses à ce sujet en fait !

PS : Wikipédia, Google,... Ça ne donne pas vraiment quelque chose d'intéressant :(

Citation :

Guitare classique

La guitare classique est une guitare acoustique. Elle est légère, au manche large et plat possède douze cases hors table. Les cordes sont en nylon pour les plus aiguës (Sol, Si, Mi), avec une âme composée de multiples fibres de nylon entourée de bronze pour les trois plus graves (Mi, La, Ré). Les barrages ou pièces de renfort internes de la table d'harmonie sont en éventail.

Guitare folk

La guitare folk est aussi une guitare acoustique, plus massive, aux six cordes métalliques. Les deux plus fines sont simplement en acier, les quatre plus grosses ont une âme d'acier entourée d'un fil de bronze. La touche du manche est légèrement bombée et présente généralement quatorze cases hors table. Les barrages sont en X.

Le terme semble s'être répandu en français dans les années 1970. Dans d'autres pays également, le terme a été étendu à la musique folklorique et traditionnelle. Il y a trois sortes de guitares folk : les dreadnoughts, avec un corps aux formes assez carrés, les jumbos, avec un corps aux formes nettement plus rondes et les auditoriums qui est un compromis des deux autres.

Ça reste super vague...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cb/Elements_guitare_classique.png

Trop technique... Et ne répond pas vraiment aux questions que l'on se pose...

HFR-woodoocry a écrit :

:cry: Quel salop :kaola: :cry:

;)

Message édité par Tous le 25-04-2009 à 15:12:52

---------------
n°18260762
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-04-2009 à 15:08:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En classique: Yamaha. C'est la marque que tu trouveras le plus souvent en boutique, et ils sont quasiment sans concurrents niveau qualité.

Je préfère Suzuki

---------------
n°18260783
Tous
Posté le 25-04-2009 à 15:11:09  profilanswer

Kede a écrit :

yo, j'ai envie de trouver une méthode simple pour record proprement quelques trucs. J'avais installé un préamp+micro sur ma folk mais ça déconne vraiment trop... enfin bref j'ai pensé à ça : une balance magnétique :
http://www.thomann.de/fr/cat.html? [...] que&oa=pra

je crois que ES utilise ce procédé sur ce live http://www.youtube.com/watch?v=WMJnxOGMSOk et ça me semble franchement pas mal.

QQun a testé ce genre de méthode ?  :hello:

Shure sm 57 ?

---------------
n°18260855
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-04-2009 à 15:22:42  profilanswer

Tous : http://home.att.net/~suzukiguitars/modelinfo.htm classées de la plus grosse à la plus petite

C'est un début sur les différents types de guitare (j'ai une GA, c'est gros :o)

Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 15:23:16

---------------
n°18261338
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 16:48:11  answer

@Tous : j'avais beaucoup galéré avant de trouver ce qu'il me fallait quand j'avais cherché une gratte acoustique, et le pricipal problème c'est que les modèles ne sont pas tous essayables à proximité.:/
Même si ce n'est pas un gage de qualité, on peut penser que les "toutes massives" auront un meilleur vieillissement, à condition qu'elles sortent déjà un son correct au départ. :D  
J'avais un budget approximatif de 400/500€, ouvert à l'occase, et après déjà pas mal d'investigations, voilà quelques marques vers lesquelles je m'étais tourné :

Cort(neuf)/Seagull(neuf)/Yamaha(en occase)/Guild(en occase)/
J'ai attendu pas mal de temps pour trouver une yamaha LL16, LJ6 (etc...dans la gamme quoi), et une Guild Gad 50, en vain :/
J'allais faire preuve d'humilité et me tourner pour 250€ vers une seagull S6 d'occase (que je n'ai pas pu essayer, elle a un sacré son "roots", pas forcément très polyvalent, mais bon) quand j'ai trouvé sur Total Music une Cort Parkwood PW320M toute massive à 399€ (celle-là) , bien finie, bonne puissance pour le format, par contre un poil de regrets au niveau du son, TROP polyvalent, elle manque clairement de personnalité.  
Bref, c'est un peu du 36 15 my life, mais ça te fait quelques modèles assez connus à essayer à l'occase, surtout les yamaha qui explosent tout parait-il, mais la LL16 à 700/800€ neuve était trop chère pour moi.
Sinon j'ai évité direct toutes les marques ultimes(takamine, martin, taylor...), même si dans le tas à moins de 1000€ ils ont sûrement des modèles qui valent le coup.

Tout ce que je sais c'est que j'adore sortir ma cort de son socle, tant que ça dure je la garde. :D  
Avant j'avais une daube jim harley payée 1000frs en 95, je l'ai balancé aux encombrants, elle a tenu 2h avant que quelqu'un l'embarque. [:azylum]

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 16:49:16
n°18261715
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-04-2009 à 17:42:30  profilanswer

Art et lutherie jouent pas mal le créneau entrée-milieu de gamme autour de 300€. J'avais essayé, c'est pas trop mal a priori mais je ne suis pas spécialiste des folk  [:spamafote]
http://www.artandlutherieguitars.com/guitarsf.htm

Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 17:55:30

---------------
n°18261809
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-04-2009 à 17:57:06  profilanswer

Zalu les pléboïz'

Vous vous souvenez peut-être que fin 2005 je cherchais à avoir une basse qui ressemble à la Kilmister pour un prix envisageable :

http://www.edromanguitars.com/guitar/rickenbacker/images/lemmy_550.jpg

Ça paraissait impossible pour la plupart, ou du moins pas à moins de 3000 rien que pour la lutherie selon Fender si mes souvenirs sont bons.

Depuis ça a un peu avancé, donc pour ceux que ça intéresse...

J'ai trouvé un collègue pas mauvais en lutherie et prêt à se lancer dans l'aventure. Il avait un bout de noyer pour le corps (facile à travailler et assez neutre pour laisser ressortir la gravure), on a dégoté une belle poutre d'érable ondé pour le manche, un peu de ferraille (dont des humbuckers passifs Seymour Duncan SRB 1n et 1b) et zou.

On a gardé le manche traversant bien sûr mais laissé tomber les 3 micros, l'actif, la sortie stéréo etc. et on a légèrement redessiné le corps et complètement la gravure, avec des feuilles/glands de chêne rouge comme base et inserts sur la touche (dans le même érable que le manche) ; on en est au vernissage (oui ça aura été long) pour au final une pelle qui m'aura coûté moins de 1800 euros (et un peu de temps) housse tweed comprise.

J'ai des mauvaises photos de cet été, la gravure était pas finie etc. mais ça donne une petite idée. Faut imaginer une gravure bien mieux finie, les micros insérés et recouverts de plaques d'érable ondé, toujours une feuille de chêne en noyer pour fermer l'accès au truss rod sur la tête et un vernis teinté un peu foncé, entre le noyer et le palissandre pour un rendu un peu plus "vanille/chocolat".

http://uppix.net/3/e/b/dfb6ad36c68c851173084e95b3f93.jpg

http://uppix.net/a/a/4/a4ce438f1c70ad0fa4a6fee16d770.jpg

C'était encore en kit là, la touche n'est que posée ainsi que l'accastillage.

Sinon pour les boutons je pense laisser l'ébène comme sur la photo mais c'est pas complètement définitif avec le chrome.

Message cité 7 fois
Message édité par Anathema le 25-04-2009 à 17:57:54
n°18261834
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-04-2009 à 18:00:35  profilanswer

Et aujourd'hui comme on se fait chier, un petit jeu blind test matos  [:jered weird]  

Le but c'est de trouver à quel moment je passe (en un instant  :o) du capteur piezzo aux micros magnétiques de la Godin

http://www.supload.com/listen?s=MSPgIO  
Go !

---------------
n°18261873
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2009 à 18:07:02  profilanswer

Anathema a écrit :

http://uppix.net/3/e/b/dfb6ad36c68 [...] 5b3f93.jpg

http://uppix.net/a/a/4/a4ce438f1c7 [...] 16d770.jpg

C'était encore en kit là, la touche n'est que posée ainsi que l'accastillage.

Sinon pour les boutons je pense laisser l'ébène comme sur la photo mais c'est pas complètement définitif avec le chrome.

Joli boulot!! :love:

---------------
n°18261887
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-04-2009 à 18:07:51  profilanswer

panchopa a écrit :

Et aujourd'hui comme on se fait chier, un petit jeu blind test matos  [:jered weird]  

Le but c'est de trouver à quel moment je passe (en un instant  :o) du capteur piezzo aux micros magnétiques de la Godin

http://www.supload.com/listen?s=MSPgIO  
Go !

Hmmm, aux environs d'1 minute ?

Message édité par Anathema le 25-04-2009 à 18:08:08
n°18261923
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-04-2009 à 18:12:56  profilanswer

:jap:

Je précise puisque ça se voit pas qu'il y a un gros chanfrein sur mesure ( :sol: ) au dos de la bête qui la rend particulièrement confortable a priori, y compris au niveau du poids.

Avec un peu de chance, les photos et samples de la définitive cet été.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 25-04-2009 à 18:13:17
n°18261925
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-04-2009 à 18:13:04  profilanswer

Anathema a écrit :

Hmmm, aux environs d'1 minute ?

Be more specific :o

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 18:13:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)