| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 23:57:49 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
balou182 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coxi9 |
Ils font de ces cables chez Bullet Message édité par coxi9 le 06-02-2009 à 09:50:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-02-2009 à 12:50:59 --------------- we are the dollars and cents |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une Bich Double-Neck... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:11:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Mon dieu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 14:15:23 ![]()
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bah tu sais, y'a bien des gens pour acheter ça et la trouver belle...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me | Si l'on excepte la couleur (et encore, il faudrait voir au jour...) je la trouve magnifique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'aime pas les goldtops, tu sais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | puis faut d'abord que je change d'ordi (je passe au mac --------------- we are the dollars and cents |
Zircon | Ca y est, DV annonce en stock la guitare que j'ai commandé le 19 janvier...
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Y'a -3% en ce moment (encore edit : code FEV09 Message cité 3 fois Message édité par Dragoda le 06-02-2009 à 15:36:29 |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (Vous savez que je déconne tout de ^m qd je crache sur les strats? bon, y'a du vrai aussi, mais pas completement. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tiens, puisqu'on en parle... Est-ce qu'il y a un bois qui est préférable pour un bon manche ? Frêne, Erable, Noyer, Acajou, Sapin, Hêtre, Séquoïa, Saule, Tilleul, Platane, Cocotier, Olivier, Bambou, Eucalyptus, etc.
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |