| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 17:39:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
balou182 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le nouveau site de Warmoth est tout joli. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 21:32:04 ![]() ![]() |
lordtomaso |
bisounours |
Message édité par bisounours le 06-02-2009 à 22:00:38 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 22:30:33 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
beel1 | Étape 2 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 22:43:48 ![]() mai lol quoi...
|
beel1 | Étape 3 : 399,00€ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 22:51:58 ![]() Arf Damnation, j'etais en train de commamder unte tete marshall et un cab pour 36 euros! D'ho! |
|
panchopa le lama de Lima | Bon la Headrush a l'air pas mal, elle fait delay sans problème mais le loop est limité à 30 secondes. Ca risque peut-être de poser problème, même si je ne me rends pas trop compte de l'usage exact que j'en ferai (n'ayant jamais testé, enfin j'imagine que ça sera suffisant pour certains morceaux et pas pour d'autres). Mais si c'est pour acheter un truc qui ne m'ira pas... La boss RC-2 a l'air d'être un bon looper mais pas de delay. Y'a pas une troisième option sympa ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-02-2009 à 00:45:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Rober_le_Perver | Ils sont un micro sensé ressembler à ça chez GFS --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ximothov | Bon les enfants, comme d'habitude je me tate toujours a acheter un ampli |
|
Leg9 Fire walk with me |
1- c'est la classe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 11:41:10 ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur les amplis de qualitaÿ c'est prévu Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2009 à 11:47:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah il y en a un qui est un combo, l'autre pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 11:51:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ah ok, je pensais que tu plaisantais Message édité par Leg9 le 07-02-2009 à 12:05:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 12:05:05 ![]() Ah ok merci, donc le tiny terror combo c'est un grosse tuerie en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 12:05:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-02-2009 à 12:07:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 12:09:38 ![]() Si je pige bien le TTC c'est un ampli lampe de 15W avec les effets intégrés, je vois pas l'interet du AD5 à la vue du prix, de la puissance et de l'absence de cab ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |