| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:18:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 18:20:27 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Pour utiliser l'élec dans l'appart achètes plutot un Toneport dans ce cas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 18:23:24 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 18:37:03 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 05-02-2009 à 18:40:08 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:42:34 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par coolpix5000 le 05-02-2009 à 18:44:31 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-02-2009 à 19:42:43 --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | Et un léger poc est normal ? J'en entends parfois en éteignant le VC
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-02-2009 à 20:03:33 --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima |
Sinon ça intéresse quelqu'un un échange de pédale ? edit : merci de la réponse fender Message édité par panchopa le 05-02-2009 à 20:06:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-02-2009 à 20:18:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | Ah mais j'ai de l'huile de citron, mais l'huile ça graisse et nazztazz parlait de dégraisser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Un bon looper pas trop cher qui fait aussi delay (et le café) ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-02-2009 à 20:55:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
miracle |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 21:01:31 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Tu es sûr du nom ? Je ne trouve rien d'autre qu'un akai quad compresseur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balou182 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
panchopa le lama de Lima | Des noirs et blancs, comme le mien
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Ou sur les enceintes du PC, au choix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Attention hein, ne pas utiliser l'ampli de chaine comme un ampli de guitare, ce n'est pas ce que j'ai dit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Epiphone SoCal 50 ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |