| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:20:32 ![]() ![]() |
golgot31 We love you Natalie! | Aux utilisateurs de toneport UX1:
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:43:55 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 22:18:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | En coke --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
golgot31 We love you Natalie! |
|
Nicodonald | Une steinberger qui permet 5 accordages différents |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:55:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 00:21:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 08:13:29 ![]() Est-ce-qu'une pédale peut servir de pré-ampli afin de pluger une strat direct dans le line in de la carte son? |
kao98 ... | Ca dépend de la pédale.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yup, et en général, les pédales d'effet hors multi qui le permettent sont des pédales qui utilisent un traitement numérique --------------- we are the dollars and cents |
Aucune idée, c'est un terme de menuiserie avant d'être de lutherie.
Esthétique, et économique: c'est plus facile de débiter des planches de 20cm de largeur que de 40, quitte à les découper en deux dans l'épaisseur. Et pour l'esthétisme, ça garanti un flammage équilibré; en une seule partie, le haut pour être avoir plus de motif que le bas, par exemple.
En théorie, un manche en plusieurs parties est moins sensible à l'humidité, chaque pièce le composant (souvent de bois différent) bougeant, le cas échéant, dans un sens différent de son voisin. Mais qui dit plusieurs parties dit colle; c'est plus solide, mais pour les puristes, la propagation des vibrations s'en trouve affectée. Donc, ça dépend un peu de la politique des marques, 1 ou 3 parties pour le manche, chacun a ses "avantages"; parfois bien plus (7 ou 9), mais quasi exclusiment réservé aux manches traversants. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... | Ouais. Autant pour moi.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kao98 ... | C'est bien ce qu'il me semblait. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ça se fait aussi mais là, je ne connais pas l'intérêt (le manche de la SG est comme ça aussi je crois) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-02-2009 à 10:18:33 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, c'est un peu pénible ça de devoir brancher / débrancher...
Je crois que c'est indiqué dans la doc comment monitorer via sa carte son interne + enceintes du PC.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-02-2009 à 10:24:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 10:31:29 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
lesamericains so unfair | ça a du style ...
--------------- c'est nous lesamericains |
san marco tune up - turn loud |
dans le dos du manche à la base de fixation sur le corps Message édité par san marco le 17-02-2009 à 10:45:18 |
lesamericains so unfair | Message édité par lesamericains le 17-02-2009 à 10:46:45 --------------- c'est nous lesamericains |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | BEEEEEEEUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!
golgot31 We love you Natalie! |
|
dioute | hello, j'ai lu vite fait ya une dizaine de pages que ca parlait de casques...
Message cité 3 fois Message édité par dioute le 17-02-2009 à 14:02:28 |
ximothov | Bon je viens d'une seance d'essai d'amplis Testé une marque que je connaissais pas : utronics, mouais ca sonne sans plus Un peavey 30W a lampe je sais pas exactement le modele => injouable des qu'on mettais le volume a plus de 1 ca cassait les oreilles Pour finir j'ai testé celui ci http://www.dv247.fr/invt/46762/ Je suis quand meme convaincu , niveau clean ca a rien a voir avec ce que j'ai, pareil pour la disto edit : valve amplifier et tube amplifier c'est quoi la difference ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-02-2009 à 16:27:40 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | A mon tour deux petites questions :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu dois détendre les cordes pour pouvoir regler la hauteur du chevalet.
Message cité 3 fois Message édité par DraX le 17-02-2009 à 17:03:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |