| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:35:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mais quelle brutasse.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 | Ils ne se prennent jamais les cheveux dans les cordes ces mecs là? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
bibiwood In Google We Trust | Essaye la yamaha pacifica, pile poil dans ton budget et tout magasin digne de ce nom l'a. |
panchopa le lama de Lima | Pour l'ampli, il existe une autre solution : une carte son externe connectée au PC dans laquelle tu branches la guitare. Tu peux ainsi écouter au casque ou faire passer le son dans tes enceintes PC (si bonne qualité). Inconvénient : moins transportable que l'ampli (sans le PC derrière elle sert à rien), il faut avoir le PC branché et jouer dans la même pièce. Bref, à toi de voir selon ton usage, mais ce peut être une solution. Perso j'ai les 2, un ampli et une carte son : http://www.lemarchanddesons.com/st [...] ort-gx.php L'ampli est plus dur à enregistrer car il faut un micro + jouer à fort volume. Il est moins polyvalent, mais le son qu'il sort, il le sort bien Message édité par panchopa le 29-01-2009 à 14:39:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:53:25 ![]() Ouais car les pointes elles sont collees entre elles (car elles trempent dans les toilettes) |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:53:25 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
san marco tune up - turn loud |
|
TiPoussin Angel of Deth |
Message édité par TiPoussin le 29-01-2009 à 15:26:20 |
TiPoussin Angel of Deth |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | OK, donc, vaut mieux rester sur l'idée d'un petit ampli guitare... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 15:50:46 ![]() |
ximothov | Bon j'ai un soucis sur ma gratte ca frise vraiment trop a mon gout Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 29-01-2009 à 17:02:07 |
golgot31 We love you Natalie! | Quel interface audio usb conseillerez vous pour un débutant (a l'électrique)? En restant quand même dans l'entrée de gamme voir le moyen.
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:29:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 18:29:17 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:40:23 ![]()
|
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:49:11 ![]() |
|
jimi1664 |
|
Rober_le_Perver |
|
golgot31 We love you Natalie! |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 29-01-2009 à 20:03:46 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |