| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:09:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:43:41 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il semblerait qu'Eastwood s'attaque à l'Ovation Breadwinner... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
san marco tune up - turn loud |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Merci à vous deux --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | ah je savais pas --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:44:32 ![]() ![]() |
coxi9 |
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 28-01-2009 à 09:52:31 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 12:49:02 ![]() Squier, j'ai eu une Strat ya 10 ans et j'ai trouve que c'etait de la merde...
|
the real moins moins | Gordon: combien la tele? T'as des photos moins sombres, des specs, des samples? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:55:54 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kaltan1 | Yeah je commence à tater la poupée qui fait non à la gratte sèche de chez cdiscount à 30€. Bientôt je serai un cador et je ferai tomber les minettes sur les plages --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:50:36 ![]()
|
kaltan1 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 01:09:14 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tu me la donnes stp ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 01:15:29 ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
san marco tune up - turn loud | j'aurais pas comparé epiphone à BMW moi |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:14:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:57:16 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Koikignâ mon biquet ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |