| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
Message édité par Enzan le 13-01-2009 à 17:24:45 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:24:11 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense que l'intro en clean de pull me under peut faire un bon exo pour débutant --------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aimerai bien avoir une gratte de métalleux, juste pour le plaisir de la dé-métalleuïser. Ceci-dit, chez Dean, je prendrais plutôt une Cadillac, je pense.
Il s'est filmé face à un miroir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:12:59 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est déjà ça...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 18:13:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:14:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 18:15:13 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:24:50 ![]() tres bon... |
Leg9 Fire walk with me | Quand tu débutes, non, je t'assure --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca sonne bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:37:06 ![]() Question idiote, dans l'absolu un ampli elec ca a quoi de different avec un electro elec? |
Leg9 Fire walk with me | Question pour Mr Shumway, de Bagnères de Bigorre.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un petit manche sympa qui embellit une Strat: http://cgi.ebay.com/JCS-J108-Dot-S [...] 7C294%3A50 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorill | Bon, ca m'arrive régulièrement, et j'abandonne a chaque fois, mais j'aimerais bien pouvoir m'enregistrer. Je n'ai plus que des instrus acoustique, et ca m'intéresse surtout pour le violoncelle.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Zircon |
lorill |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais déjà parlé des nouvelles Jaguar, il me semble...
e_esprit |
ximothov |
|
beel1 |
|
panchopa le lama de Lima | Quelqu'un a testé la HT dual sur un VC 15 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
k-nar Laqué. | Question bête mais bon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Maverick Child in time§§ | Pas toujours! Puis elle va vite se désacorder... Pourquoi racheter un jack? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 13-01-2009 à 23:30:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
san marco tune up - turn loud |
|
k-nar Laqué. | Sur mon accordeur j'ai une entrée et une sortie, par contre j'ai que un jack pour faire guitare --- ampli alors que la j'en aurai besoin de 2 pour faire guitare --- accordeur --- ampli --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |