| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:38:41 ![]() ![]() |
Nicodonald |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
san marco tune up - turn loud |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 13-01-2009 à 23:43:22 |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 23:43:44 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:44:40 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 13-01-2009 à 23:46:46 |
Maverick Child in time§§ | C'est un manche Kawa là dessus? Message édité par Maverick le 13-01-2009 à 23:54:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Zircon |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zircon |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
panchopa le lama de Lima | >enufsed : Éventuellement tu pourras y acheter un repose-pied pendant que t'y es, ça évite de se casser le dos à la longue (j'en ai acheté un à Nantes ce week-end justement Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-01-2009 à 00:40:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | De toute façon tu as un suivi de commande sur le site, et un numéro de tel gratos où appeler avec un français au bout. Pour l'instant ici personne n'a eu de gros problème avec eux, au pire un peu de délai mais vu les prix... Message édité par panchopa le 14-01-2009 à 00:56:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oué c'est clair ça vaut le coup à l'achat. Après en cas de panne et de garantie à faire jouer, les frais d'envoi doivent faire un peu plus mal j'imagine. Mais si tu as fait une grosse économie ça le fait quand même (perso de l'ordre de 180€ économisés : 270 au lieu de 450) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zircon | Y a pas moyen de faire réparer à proximité par un luthier/revendeur agréé par la marque? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 09:17:48 ![]()
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:09:02 ![]() quelle est la proba de se faire taxer en rentrant avec une gratte des states? |
korner |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:25:00 ![]() |
subtray |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
FRACTAL |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |