| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 21:45:03 ![]() Les joies de l'impro et de rester dans les mesures |
Nono non, pas le petit robot |
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 01-03-2008 à 23:52:11 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
onlyme7 Music Is The Only Hope! |
--------------- guitar=god |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 00:29:47 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'ailleurs, c'est marrant, j'avais vu cette video y a un bon bout de temps, je l'avais trouvée trop trop bien, alors qu'en fait le gars joue pas si bien que ca Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-03-2008 à 00:54:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Tu avais oublié de critiquer au passage, voilà qui est fait. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:57:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 02-03-2008 à 01:13:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau | oh putain le fourbe, il a même été chopper un post du topic prépas --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Nan c'est le topic cours de français --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
edit: retrouvé sur le topic taupins:
Message édité par elessar53 le 02-03-2008 à 01:20:27 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 01:24:53 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
Message édité par Nono le 02-03-2008 à 01:30:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca y est le syndrome de l'enregistrement vient de s'abattre sur moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot | Rhaaa quand je vois le prix du dollars en ce moment je n'en peux plus je vais craquer et je vais acheter deux petits micros chez Seymour moi |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-03-2008 à 01:54:09 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | bah suffit d'avoir du pot Message édité par Nono le 02-03-2008 à 01:54:52 |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ptet, mais faut pas les vouloir rapidement Message édité par captain gouyou le 02-03-2008 à 01:56:44 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Y a bon les slides ratés |
zapan666 Tout est relatif | --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 07:44:16 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bourdel j'arrive enfin a jouer back un black Message édité par _Niala_ le 02-03-2008 à 11:20:06 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Moktar1er No one replies... |
Lesvacances555 | salut
Message cité 1 fois Message édité par Lesvacances555 le 15-03-2008 à 12:17:47 |
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
--------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 02-03-2008 à 12:39:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |