Message édité par louyseiz le 15-10-2025 à 03:12:32
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-10-2025 à 08:50:07
Journey ? Qu'est-ce que c'est que ce groupe, jamais entendu parler… Si seulement il y avait une vidéo youtube pour me raconter leur parcours (et en français parce que je ne comprends pas l'anglais), quel plaisir ce serait
Journey ? Qu'est-ce que c'est que ce groupe, jamais entendu parler… Si seulement il y avait une vidéo youtube pour me raconter leur parcours (et en français parce que je ne comprends pas l'anglais), quel plaisir ce serait
---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
Moi, moi, je peux ! Pas la peine de te fader une vidéo entière, on va la faire courte.
C'est de merde. De rien.
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-10-2025 à 14:46:02
Nan mais le principal intéressé a pas l'air de vouloir faire son auto-promo, je laisse tomber
Ha indeed, c'est sur Discord que ca se passe maintenant
Bon pour ceux qui veulent l'histoire de Journey, c'est ici, et non, c'est pas de la merde :
https://youtu.be/ixGwbYAM3vU
Et si on faisait un BT un de ces 4?
bzhyoyo
Posté le 16-10-2025 à 13:00:52
Je me suis donné comme mission ici de contrecarrer l'influence néfaste et majoritaire des adorateurs de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des guitareux en collant spandex et coupe de cheveux permanentée. Le Rock FM est une victime collatérale.