| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 00:49:31 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
ezzz 23 | oui c'est plus le son qui est bizarre |
ezzz 23 |
|
osannha afrosamba |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Putain qu'elle tue la main --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:12:57 ![]() ![]() |
Rw72000 |
Message édité par Rw72000 le 13-04-2007 à 11:41:30 |
Max Evans | Pour ceux que ça peut aider sur Every breath you take :
Message édité par Max Evans le 13-04-2007 à 12:25:56 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cronos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
iskandar Jables | mal au poignet aussi |
tg94 | est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre micro actif et passif sur une élec ?
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 13-04-2007 à 16:49:55 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cronos |
|
osannha afrosamba |
|
cronos |
|
tg94 | c'est plus fréquent sur les basses parce qu'il y a plus besoin de filtrer les parasites avec les sonds graves ? (je cherche à comprendre ^^) |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | on parle d'orgue (organ) sur la fiche de dire strait http://en.wikipedia.org/wiki/Dire_Straits
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 13-04-2007 à 17:48:41 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | ok devant cet argument que je n'essaierai pas de réfuter je m'incline --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ezzz 23 |
|
zombjibe Zombify your (after) life | Bon j'entame enfin ma résolution de 2007 (oui je sais on est en avril...). C'est décidé. J'apprends à jouer sur une guitare sèche.
--------------- Toute la musique que j'aimeuh |
ximothov | Effectivement en accords ca nique les doigts police |
ximothov |
bossajojo Sappy |
Sinon pour la chanson de MJ, faut juste chanter dessus... F#/E/F#/E et apres A/B/A/B ??? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 15-04-2007 à 16:47:09 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bossajojo Sappy | A l'oreille. |
stayle_xercor |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |