| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:42:20 ![]() ![]() |
balou182 |
|
panchopa le lama de Lima | http://asio4all.softonic.fr/ C'est expliqué ici, en fait ça permet de diminuer la latence, donc le décalage quand tu joues Après dans GR Interface : ASIO J'arrive à 4 ms avec un son correct, alors qu'au début sans rien régler c'était plutôt 16 ^^ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-03-2008 à 20:00:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balou182 |
|
etrangeincidence78 |
|
panchopa le lama de Lima | Moi je branche juste ma guitare dans le line-in avec un jack et un petit adaptateur, ça passe mais je pense acheter un Toneport de line 6 (GX ou UX), c'est une carte son externe. Message édité par panchopa le 04-03-2008 à 20:03:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lesurfman | ok et en ce qui concerne les effets, cela se fait a l'aide d'un logiciel? ou justement faut il avoir recours au pod ?
|
panchopa le lama de Lima | Bin le pod c'est surtout si tu te branches sur un ampli je crois. Quand tu te branches en direct sur ton ordi par contre, oué y'a des logiciels qui font les effets. Par exemple Guitar Rig, ou alors Line 6 fournit aussi un prog avec ses Toneport. Si tu comprends l'anglais, va voir les Toneport sur le site Line 6, ils y a des vidéos qui montrent comment marche l'enregistrement et les effets/montage Message édité par panchopa le 04-03-2008 à 20:25:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:21:41 ![]() ![]() |
ximothov | c'est chiant satriani |
panchopa le lama de Lima | lesurfman pour te donner une petite idée de ce que donne un logiciel comme guitar rig je t'ai enregistré un petit truc : santana.mp3 - 3.96MB
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Nono non, pas le petit robot | Boh dis une betise sur un topic a troll |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 22:38:40 ![]() Dites, ça fait un moment que j'essaye de telécharger la version gratuite d'amplitube, j'ai trouvé le site d'amplitude, trouvé un lien qui renvoit à la version, mais quand je clique ça m'affiche une page avec des démos d'amplitube.
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 22:39:53 |
etrangeincidence78 | Captain, t'as reussi a trouver la partie avec le solo ?
Message cité 1 fois Message édité par etrangeincidence78 le 04-03-2008 à 22:44:10 |
Nono non, pas le petit robot | Amplitube live nan ? |
etrangeincidence78 | Je veux gouter Message cité 1 fois Message édité par etrangeincidence78 le 04-03-2008 à 23:07:41 |
patatalo |
Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 04-03-2008 à 23:32:34 --------------- Twentythreeftwo |
Nono non, pas le petit robot |
|
patatalo | Ouai c'est sur --------------- Twentythreeftwo |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo | Bon je suis pas un pro de la guitare électrique mais un floyd ça sert a monter une note non ?
--------------- Twentythreeftwo |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | justement, le floyd est un modèle de vibrato qui permet les 2 (y a un trou en dessous du mécanisme pour pouvoir tirer sur la tige --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-03-2008 à 23:38:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo | Ok merci pour vos explication, je savais absolument pas qu'on pouvait faire ça avec un vibrato --------------- Twentythreeftwo |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-03-2008 à 23:41:59 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Clair qu'un coup de Whammy sur 6 tons c'est pas gérable sans casser ta guitare si ton floyd n'est pas fait pour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Ok je croyais que le vibrato ne servait qu'à monter une note (passage d'un si a un do par ex).
--------------- Twentythreeftwo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |