|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
l3lade | Reprise du message précédent :
Message édité par l3lade le 06-12-2003 à 12:19:30 |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:18:21 |
Lomba |
|
vyse Yaissssseee | en ce moment, mon objectif c'est Muse-unintended |
ElfiK Make U'r choice Oo' | drapal |
stratocast |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 07-12-2003 à 13:23:54 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
vyse Yaissssseee | be moi quand je joue les 2 cordes en même temps, ya aucun son potable qui sort |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:13:33 |
iskandar Jables | pourtant...spa dur.... |
wallly988 | nothing else matter, vous citez souvent ce morceau, mais c'est de qui? metallica? |
iskandar Jables | oui
|
cronos |
|
l3lade |
|
djlemon @LemonMBA | tain je suis quand même une merde à la gratte
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l3lade |
vyse Yaissssseee |
|
interstellar |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
stratocast |
|
Lomba | Pour trouver des trucs simples : |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Lomba |
|
cronos |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
pascal_ |
panzemeyer The torture never stops |
Doigts et médiator, c'est pas du tout le même jeu. C'est pas juste une question de technique, le son n'est pas le même.
|
Hmm, c'est pas du tout l'expérience que j'en ai eu perso. Rien de plus rébarbatif que de travailler la rythmique, ce qui explique que même des guitaristes confirmés (en solo ou riff) ont parfois une rythmique hasardeuse. |
djlemon @LemonMBA |
ezzz 23 |
|
Je pense qu'en débutant c'est normal de piocher des bouts de partitions. Dans l'idéal tout débutant voudrait pouvoir jouer la partoche de son morceau favori de A à Z (perso c'est la partoche de ...And justice for all que j'ai taquinée pendant plusieurs années sans me lasser ). Mais il faut savoir faire le tri dans un premier temps entre ce qu'on est capable de faire à moyen terme et le reste, qu'on ne sera capable d'assimiler que bien plus tard (genre les légatos sur deux cordes à la fois). |
l3lade |
|
ezzz 23 |
|
muse A kiss that can't renew | il a aps l'air de marcher ce soir le site |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |