| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 00:28:24 ![]() ![]() |
mastermark On se bouge ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense que le meilleur choix c'est ce qui te fait le plus plaisir, tout en gardant en considération ton budget (l'électrique c'est plus cher, éviter les packs premier prix) autre chose, il y a également un topic consacré uniquement au matos pour guitare, tu y auras plus de réponses pour ce genre de question. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-03-2008 à 00:35:00 --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'électrique a l'avantage de permettre de jouer rapidement des trucs connus. après, quelque soit l'instru que tu choisis, le maitriser entièrement sera toujours extremement long --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 00:44:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 06-03-2008 à 00:46:26 --------------- topic guitare |
|
|
|
Message édité par Maverick le 06-03-2008 à 00:53:56 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
--------------- topic guitare |
|
|
|
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plusieurs guitaristes du topic s'en servent encore après une ou deux années. après,c'est sur qu'au bout de 4 ans tu commenceras à vouloir mieux Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-03-2008 à 01:10:56 --------------- topic guitare |
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! | mais didonc caloub, oukelé la tab de stairway ? Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 06-03-2008 à 12:12:09 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
paolo16 |
|
osannha afrosamba |
|
Nono non, pas le petit robot | Je suis a 2 clics de souris d emon changement d'electronique complet, je sent vraiment que la je vais craquer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça te fera pas une vraie gibson lp hein, la lutherie restera moins bien Message édité par captain gouyou le 06-03-2008 à 17:28:49 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Ah bah ca c'est sur mais ca sortira moins de la bouillie et pour 77euros ca va je prends pas trop de risque quand meme |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 06-03-2008 à 19:22:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot | Je passe alors |
_Niala_ Whou pinaize ! | en dehors des battles vous bossez quoi tous en ce moment ? Message cité 9 fois Message édité par _Niala_ le 06-03-2008 à 21:49:17 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |