| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 23:55:03 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit |
|
homnibus | On va quand même définir une progression d'accords et un tempo sinon ça va sonner très free jazz Message édité par homnibus le 06-11-2025 à 17:22:52 |
mikekine | J'veux bien vous faire une base, mais quel style vous plairait, quelle longueur, quelle tonalité,... ? --------------- Topic Blindtest |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bah flûte, ça existe déjà --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:55:49 ![]() ![]() |
Message édité par brown paper bag le 07-11-2025 à 18:13:31 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a été un meme YouTube il y a quelques années Message édité par brown paper bag le 07-11-2025 à 18:11:42 --------------- Eponyme |
jeankb |
Message édité par jeankb le 07-11-2025 à 19:31:15 |
panchopa le lama de Lima | On se fait un petit battle là-dessus https://youtu.be/zbfKFa-reBE?si=_yv45ZnvxFadEiH1 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut les gratteux! Bien sur, en 3 ans, j'ai abordé pas mal de choses, on travaille différents rythmes, je connais les accords "standards", j'ai un peu de théorie musicale (fandmentale/tierce/quinte), bref les bases.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 11-11-2025 à 16:41:17 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Sinon on se fait un nouveau blind test séries --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Ah oui, bonne idée ça --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en trouve souvent des pas mal sur youtube. Message édité par captain gouyou le 24-11-2025 à 19:11:52 --------------- topic guitare |
david gilbour Je bend |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 24-11-2025 à 23:02:00 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | C'est des guitaristes youtube la plupart ? Je crois que j'en connais 3 ou 4 dans la liste, pas beaucoup plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jared Dines organise ça chaque année. Soit disant que ça serait la dernière --------------- Eponyme |
louyseiz |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mais non, on sait tous que les HFRiens sont les profs de ces mecs-la, sur HFR la moyenne d'age est 40 ans + --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fadi3z Carbon-based lifeform | POV: tu es en 2007 et une nouvelle compil de shredders sur un backtrack générique vient de sortir! --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |