| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:12:24 ![]() ![]() |
patatalo |
Je te donne un lien en MP Message édité par patatalo le 02-03-2008 à 13:24:20 --------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | sundance.mp3 - 1.63MB A l'électrique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | C'est un style en effet --------------- Twentythreeftwo |
osannha afrosamba | al di meola est connu pour son jeu au médiator (et son attitude assez insupportable en interview qui fait de lui le digne pendant de malmsteen de l'accoustique). |
patatalo | OTAN pour moi alors Message édité par patatalo le 02-03-2008 à 13:44:20 --------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | Non j'ai joué aux doigts, juste qu'à certains moments j'ai utilisé l'ongle de l'index comme un mediator. De toute façon j'ai les ongles trop courts pour vraiment jouer en style classique. C'est effectivement Paco aux doigts dans ta vidéo. Pour la version que tu tentes de jouer, regardes l'album Friday Night in San fransisco y'a aussi l'enchainement mediteranean sundunce/rio ancho, mais en fait ils l'ont joué sur plusieurs scènes, il ya donc plusieurs versions. Message édité par panchopa le 02-03-2008 à 13:57:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
patatalo | Quelqu'un aurait une idée sur le nom de ce grand standard: "un jour mon prince viendra" ?
--------------- Twentythreeftwo |
zed[pocketsworld] | Une piste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Elyane_C%C3%A9lis |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:13:25 ![]() ![]() |
patatalo |
patatalo | Je crois que j'ai trouvé (miles davis) : Edit: voilà ce que j'avais dans ma discothèque (Bill Evans Edit 2: si ça intéresse des gens on peut la trouver là .(je vire si besoin Message édité par patatalo le 02-03-2008 à 18:53:06 --------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Bon voilà ce que j'arrive à faire de mieux après une 30aine d'enregistrement: purple haze.mp3 - 0.94MB
|
suprememaxpayne Testing spirit | on dirait le début d'ITABOT --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov | bon j'ai fais mumuse sur fade to black un peu Message édité par ximothov le 02-03-2008 à 21:48:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ximothov |
edit : ce soir minuit Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 02-03-2008 à 21:57:37 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
suprememaxpayne Testing spirit | tu bend? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
patatalo |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
suprememaxpayne Testing spirit | Oui, je sais, oui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
patatalo | Vite alors il faut que j'achète un ampli digne de se nom sinon se sera encore à la séche --------------- Twentythreeftwo |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 02-03-2008 à 23:20:58 |
Maverick Child in time§§ | Voilà ma version finale de purple haze --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
elessar53 con comme un drapeau | Captain, tu peux ne pas prendre en compte mon fichier pour la récap de purple haze ? je peux pas vraiment faire un enregistrement maintenant et l'autre version est fausse.
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 02-03-2008 à 23:26:32 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |